Suivez-nous

Smartphones

Le Samsung Galaxy Fold 2 doté des mêmes caméras que les Galaxy S11 ?

Le successeur du Samsung Galaxy Fold pourrait partager plusieurs caractéristiques avec le Galaxy S11 que la marque dévoilera l’an prochain.

Il y a

  

le

 
Samsung Galaxy Fold
© Samsung

Alors que Samsung a débuté la commercialisation de son Galaxy Fold il y a quelques mois à peine, le successeur du premier smartphone pliable commence déjà à faire parler de lui. Cette fois-ci, Bloomberg évoque les caractéristiques du prochain modèle de la marque coréenne.

Quelles caractéristiques techniques pour le Samsung Galaxy Fold 2 ?

Si l’on en croit l’agence de presse, le Samsung Galaxy Fold 2 embarquera un capteur photo de 108 Mpx et un zoom optique x5. Des rumeurs antérieures supposent qu’il devrait en être de même pour les Galaxy S11, la nouvelle gamme que la marque devrait dévoiler en février 2020. Le prochain téléphone pliable se doterait plus globalement d’un triple module photo avec un objectif grand-angle, un zoom x5 ainsi qu’un capteur ToF. Ce dernier est déjà présent sur le Galaxy Note 10+.

Le zoom optique x5 évoqué par Bloomberg n’est pas une grande nouveauté, sachant qu’un module de zoom x5 est entré en production plus tôt cette année. Les autres caractéristiques techniques du téléphone à venir n’ont pas été abordées.

Aucune date de présentation ou de sortie n’a été évoquée par Samsung, mais il se pourrait que la marque présente le successeur du Galaxy Fold en même temps que les prochains Galaxy S11. Ce nouveau téléphone pourrait se présenter comme une alternative pliable aux derniers modèles de la gamme.

Des rumeurs évoquent une sortie le 11 décembre et un prix sous la barre des 900 dollars, ce qui représenterait une baisse de prix très conséquente par rapport au Samsung Galaxy Fold. Ce dernier est actuellement commercialisé à plus de 2 000 dollars.

Ce tarif pourrait permettre à la marque coréenne de prendre une belle avance sur le marché des téléphones pliables. Aucun smartphone de ce type ne semble dans les tuyaux pour l’an prochain chez Apple et Huawei se confronte toujours à de fortes tensions avec les USA.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests