Suivez-nous

Smartphones

Samsung pourrait présenter le Galaxy S11 le 18 février

Les fuites concernant Galaxy S11 commencent à circuler sur la toile. Samsung aurait l’intention de présenter son nouveau smartphone haut de gamme le 18 février.

Il y a

le

Par

Le logo de Samsung sur un batiment
© Valik Chernetskyi (on Unsplash)

Puisque Samsung a déjà présenté tous ses smartphones haut de gamme prévus pour cette année, c’est désormais au Galaxy S11, qui sera présenté lors du premier trimestre 2020, que les médias s’intéressent.

Et aujourd’hui, nous relayons une rumeur concernant la date de présentation de ce nouveau porte-étendard de Samsung. D’après un article récemment publié par le site Sammobile, le Galaxy S11 pourrait être présenté le 18 février 2020.

Il ne s’agirait pas d’une réelle surprise puisque Samsung a l’habitude de choisir la troisième semaine du mois de février pour dévoiler ses nouveaux smartphones Galaxy S. Et normalement, l’événement Unpacked aura lieu à San Francisco.

Néanmoins, cette information est encore à prendre avec les pincettes d’usage. D’ailleurs, même la source, Sammobile, exprime quelques réserves.

Des rumeurs sur les nouveautés du Samsung Galaxy S11

En ce qui concerne les nouveautés que Samsung pourrait apporter sur le Galaxy S11, les rumeurs commencent également à circuler sur la toile.

Par exemple, d’après le média coréen The Elec, Samsung pourrait utilise un capteur de 108 mégapixels sur le S11. L’entreprise a déjà développé un capteur de 108 mégapixels pour les smartphones, mais n’a pas précisé sur quels modèles il compte utiliser cette caméra.

D’après d’autres sources, Samsung pourrait aussi embarquer un spectromètre dans le Galaxy S11. Ce capteur d’un tout nouveau pour l’industrie du mobile permettrait aux utilisateurs de scanner leurs aliments afin d’obtenir des informations nutritionnelles.

Enfin, selon Sammobile, Samsung pourrait proposer une version équipée d’une mémoire interne de 1 To.

Au fur et à mesure qu’on approchera du mois de février, de nouvelles informations présumées concernant le Samsung Galaxy 11 vont fuiter.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publication recommandée

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests