Hors-jeu

"Où Sébastien Chabal va-t-il puiser toute son énergie ?". La réponse : dans une prise de courant alimentée par Poweo. Et on y voit, l’icône du moment se recharger en mettant les doigts dans une prise électrique !!!!! (Chabal, hirsute, n’y est d’ailleurs pas à son avantage et ne risque pas de modifier son image

"Où Sébastien Chabal va-t-il puiser toute son énergie ?". La réponse : dans une prise de courant alimentée par Poweo. Et on y voit, l’icône du moment se recharger en mettant les doigts dans une prise électrique !!!!! (Chabal, hirsute, n’y est d’ailleurs pas à son avantage et ne risque pas de modifier son image de gros dur sanguinaire.)
Parfois il vaudrait mieux réfléchir un poil et ne pas foncer, les cheveux dans les yeux, vers le premier contrat à six zéros !!
Poweo a vraiment envie de faire griller nos enfants ?
Sont-ils assez inconscients pour représenter le super héros des récrés mettre gaiement les doigts dans une prise électrique ?


Marjorie – Poweo serait-elle inconsciente ?

C’est vrai que cette publicité (peu inspirée au demeurant) est d’un goût assez discutable.
Le pire c’est que Poweo vend aussi du gaz. Je suis inquiet pour la prochaine.


14 commentaires

  1. A quoi sert le BVP ??

    On a vu des pubs refusées par le BVP pour des motifs largement plus futiles.

    Le publicitaire (et son client) qui imagine que seuls des adultes voient les pubs se trompe lourdement, et si par malheur des mômes de 4 ans laissés seuls devant la télé un mercredi après-midi ont la mauvaise idée de vouloir imiter Chabal…

  2. Euh…

    Sont pas aux normes vos prises ?

    Aucune prise chez moi ne permet à un gosse d’y glisser les doigts, ça fait un moment que cela n’existe plus dans le commerce et il serait criminel de la part des parents (et toc, retour de manivelle 🙂 ) d’en laisser chez soi… Au pire, on met des bouchons…

    Et puis ayant pris une chataigne en branchant la télé il y a plus de 35 ans, je peux vous dire qu’on s’en tire très bien, un peu choqué mais entier… Quoique… 🙂

    Tiens, on était écolo avant l’heure à l’époque, on ne laissait pas les appareils sur veille… D’ailleurs, il n’y en avait pas de veille…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.