Hors-jeu

"Où Sébastien Chabal va-t-il puiser toute son énergie ?". La réponse : dans une prise de courant alimentée par Poweo. Et on y voit, l’icône du moment se recharger en mettant les doigts dans une prise électrique !!!!! (Chabal, hirsute, n’y est d’ailleurs pas à son avantage et ne risque pas de modifier son image

"Où Sébastien Chabal va-t-il puiser toute son énergie ?". La réponse : dans une prise de courant alimentée par Poweo. Et on y voit, l’icône du moment se recharger en mettant les doigts dans une prise électrique !!!!! (Chabal, hirsute, n’y est d’ailleurs pas à son avantage et ne risque pas de modifier son image de gros dur sanguinaire.)
Parfois il vaudrait mieux réfléchir un poil et ne pas foncer, les cheveux dans les yeux, vers le premier contrat à six zéros !!
Poweo a vraiment envie de faire griller nos enfants ?
Sont-ils assez inconscients pour représenter le super héros des récrés mettre gaiement les doigts dans une prise électrique ?


Marjorie – Poweo serait-elle inconsciente ?

C’est vrai que cette publicité (peu inspirée au demeurant) est d’un goût assez discutable.
Le pire c’est que Poweo vend aussi du gaz. Je suis inquiet pour la prochaine.


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. D’accord avec toi Eric. Comment peut-on justifier une pub pareille qui est un appel à l’inconscience vis à vis des enfants ??? Poweo a pété les plombs !

  2. bon la pub n est pas génial j aime pas ce style mais arrêtons de prendres les enfants pour des demeurés quand même

  3. A quoi sert le BVP ??

    On a vu des pubs refusées par le BVP pour des motifs largement plus futiles.

    Le publicitaire (et son client) qui imagine que seuls des adultes voient les pubs se trompe lourdement, et si par malheur des mômes de 4 ans laissés seuls devant la télé un mercredi après-midi ont la mauvaise idée de vouloir imiter Chabal…

  4. Les gars, vous êtes vraiment des rabats-joie! Pour une fois qu’une pub est rigolote, on ne va pas bouder notre plaisir non?

    Des fois, j’ai l’impression d’être entouré de grincheux…

  5. Cette publicité a la bonne idée d’être différente, mais il est vrai que je n’ose imaginer le/la petit(e) qui aurait l’idée de faire la même chose… L’annonceur pourrait même en être tenu responsable !

  6. et de toute facon… faut vraiment des petits doights pour les rentrer dans une prise non ? même un gamin de 2 ans a les doights trop gros…

  7. Non, mais, à la base, d’abord, soyons sérieux : a-t-on idée de faire du flash aussi moche ? 🙂

    Oui, on sent le "créatif" à la bourre qui sort un truc à la va-vite une fois le contrat arraché dans l’avion…

  8. Même si la pub ne provoque aucun dégât collatéral, ce sui sera sûrement le cas, c’est surtout que je la trouve un peu con en fait.

  9. Bah moi ça me choque qu’on laisse ce genre de pub en ligne… Je leur ai envoyé un p’tit message courtois pour leur exprimer mon étonnement en tant qu’enseignant…

  10. Euh…

    Sont pas aux normes vos prises ?

    Aucune prise chez moi ne permet à un gosse d’y glisser les doigts, ça fait un moment que cela n’existe plus dans le commerce et il serait criminel de la part des parents (et toc, retour de manivelle 🙂 ) d’en laisser chez soi… Au pire, on met des bouchons…

    Et puis ayant pris une chataigne en branchant la télé il y a plus de 35 ans, je peux vous dire qu’on s’en tire très bien, un peu choqué mais entier… Quoique… 🙂

    Tiens, on était écolo avant l’heure à l’époque, on ne laissait pas les appareils sur veille… D’ailleurs, il n’y en avait pas de veille…

Send this to a friend