Sherlock : une bande annonce pour la saison 4

Sherlock va revenir l’année prochaine pour une quatrième saison attendue de pied ferme. En attendant, voici une bande annonce.

Sherlock compte de nombreux fans à travers le monde et ces derniers seront sans doute ravis d’apprendre que la quatrième saison de la série sera diffusée sur la BBC dans quelques semaines.

Elle se déroulera quelque temps après les événements décrits dans la dernière saison. Sherlock Holmes est de plus en plus perturbé et il semble même être sur le point de perdre pied. Fort heureusement pour lui, il pourra compter sur le soutien de son acolyte et meilleur ami : Watson.

Sherlock sera bientôt de retour sur la BBC

Cette première bande-annonce nous laisse entrevoir certains éléments-clés de l’intrigue. Oui et autant le dire tout de suite, cette nouvelle saison s’annonce bien plus sombre que la précédente. Elle devrait aussi nous permettre d’en apprendre un peu plus au sujet du célèbre enquêteur et de son passé.

Sherlock est réalisé par Mark Gatiss et par Steven Moffat. Ce n’est pas la première fois qu’ils travaillent ensemble puisqu’ils sont aussi à l’origine d’une des séries les plus emblématiques de ces vingt dernières années : Doctor Who.

Benedict Cumberbatch incarne le célèbre enquêteur, un rôle qui lui sied à merveille. C’est d’ailleurs cette série qui l’a révélé et qui lui a permis de décrocher un rôle dans Star Trek Into Darkness, Le Hobbit, Imitation Game ou même Hawking.

Watson est joué pour sa part par l’incontournable Martin Freeman, un acteur exceptionnel connu pour ses rôles dans Le Hobbit, H2G2 ou même Fargo. Il incarnait en effet ce pauvre Lester et il a brillé par son interprétation. Sans lui, la première saison de cette série hors-norme n’aurait sans doute pas eu la même saveur.

Una Stubb (Edith Pagett dans Miss Marple) et Rupert Grave (John Ridell dans Doctor Who) sont aussi présents au casting, dans les rôles de Mme Hudson et du Lieutenant Lestrade.

Sherlock reviendra sur la BBC le 1er janvier prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre