Suivez-nous

Applications

Skype victime d’un bug très gênant sur Android…

Le très populaire Skype, dans sa version Android, est victime d’un bug qui a tendance à répondre automatiquement à tous les appels…

Il y a

  

le

 

Skype en roues libres sur Android

Bien qu’il fasse partie des « logiciels fossiles » par rapport à Snapchat, Android et autres WhatsApp, ce bon vieux Skype reste encore aujourd’hui très prisé de nombreux utilisateurs. Rappelons que le service, entre les mains de Microsoft depuis 2011 et qui a fusionné avec Windows Live Messenger deux ans plus tard, a été lancé en 2003 par trois programmeurs Estoniens.

Un Skype utilisable sur nos ordinateurs bien sûr, mais aussi sur nos mobiles, avec des déclinaisons iOS et Android. Cette dernière souffre toutefois d’un bug plutôt gênant, puisque l’application a la fâcheuse tendance à répondre automatiquement aux appels entrants…

Skype applications

Un bug assez dérangeant, puisque Skype (sur Android) peut ainsi valider un appel vidéo par exemple, sans même que le correspondant ne s’en rende compte. Un bug qui ne tient pas compte de l’option « Répondre automatiquement aux appels entrants« , puisque le souci se produit notamment chez tous ceux qui n’ont pas coché cette option, désactivée par défaut. Un souci qui rappelle quelque peu le bug découvert il y a quelques semaines du côté de FaceTime.

Du côté de chez Microsoft, on a d’ores et déjà confirmé ledit bug, et on proposera très prochainement un correctif à télécharger directement depuis le PlayStore. A noter toutefois que certains utilisateurs se plaignent de ce bug depuis le mois de janvier… Rappelons que Skype permet désormais de flouter automatiquement des éléments en arrière-plan, ce qui peut s’avérer bien pratique dans certaines situations.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests