Snapily met de la vie dans vos photos imprimées

Avoir une photo en 3D, une courte vidéo ou un effet de morphing sur un support papier imprimé, impossible ? Avec la technique d’impression lenticulaire, qui permet d’imprimer plusieurs images sur la même surface et de les faire apparaître progressivement selon l’angle de vision, le rêve des éditeurs de cartes cadeaux devient réalité.▶ Posez toutes

Avoir une photo en 3D, une courte vidéo ou un effet de morphing sur un support papier imprimé, impossible ?

Avec la technique d’impression lenticulaire, qui permet d’imprimer plusieurs images sur la même surface et de les faire apparaître progressivement selon l’angle de vision, le rêve des éditeurs de cartes cadeaux devient réalité.

Snapily est un nouveau site qui utilise cette technique pour proposer un service d’édition de cartes animées sur mesure. Les fonctionnalités de Snapily sont comparables à celles de tout éditeur en ligne de cartes, mais toute la différence réside dans le rendu des effets qui sont – si l’on en juge par les démos affichées sur le site – totalement étonnants : morphing, vidéo de 2 secondes, image avec impression 3D…

Reste à savoir si la réalité sur papier est aussi flatteuse. Si c’est le cas nous ne tarderons pas à voir probablement fleurir cette technique géniale par ici, y compris sur les sites déjà existants, qui trouveront un débouché nouveau pour toutes sortes d’applications, à commencer par les cartes de visite personnalisées.

(via Delicious)


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Vraiment sympa ! C’est dingue les mecs qui arrivent à remettre ce vieux procédé de « flip » aux gouts du jours.

  2. je trouve le système et le produit génial;mais est ce que vous savez sur quel style de papier les photos sont imprimées(grammage, brillant, mat…), cela me donnerais une idée de la qualité.
    est ce possible d’imprimer en recto/verso?
    si vous avez la réponse, merci par avance de votre réponse

Send this to a friend