Suivez-nous

Cinéma

Snyder Cut : un méchant emblématique de DC Comics pourrait apparaître à l’écran

Cela faisait longtemps que le Snyder Cut n’avait pas fait parler de lui. Mais, désormais un acteur bien connu chez DC Comics révèle un potentiel spoiler…

Il y a

  

le

 
Snyder Cut, Suicide Squad, Wonder Woman : les trois vidéos majeures du DC Fandome
© DC Comics

Le Snyder Cut de Justice League est à peu près le seul film de super-héros, dont la date de diffusion n’a pas été décalée en raison du coronavirus. Une exception rendue possible bien entendu par le fait que le film est déjà tourné en grande partie et qu’il n’est pas prévu pour une sortie au cinéma, mais pour HBO Max, la plateforme de streaming. Mais, cela n’empêche pas l’équipe ou les passionnés de continuer à faire vivre la passion autour du projet. Quand il ne s’agit pas d’une bande-annonce relookée, c’est du teasing de très haut niveau. La preuve avec ce nouvel exemple qui nous rend un peu rêveurs.

Deathstroke au menu de Justice League ?

De quoi parle-t-on ici ? D’une apparition de Deathstroke, l’assassin mercenaire particulièrement létal que l’on retrouve régulièrement dans l’univers de DC Comics. Pour rappel, dans la version de Joss Whedon, il apparaissait dans les derniers instants. Lex Luthor (joué par Jesse Eisenberg) lui promettait alors une équipe de super-vilains.

Un cliffangher qui ne s’est jamais concrétisé au grand regret de nombreux fans de DeathStroke et plus largement des fans de DC Comics. Mais, avec l’échec du premier film, on aurait pu penser qu’il allait complètement disparaître. Bonne nouvelle, ce n’est visiblement pas le cas, même si rien n’est sûr à 100% .C’est Joe Manganiello, l’acteur qui l’incarnait à l’écran, qui s’est confié sur le sujet dans une interview à Collider. 

Il n’a pas participé à de nouveaux tournages, mais c’est une scène coupée au montage par Joss Whedon qui serait rétabli. Il s’agit là aussi d’une scène post-générique. Mais difficile de savoir s’il s’agit d’une version étendue de celle que l’on a déjà pu découvrir ou bien d’une séquence complètement différente. La réponse l’an prochain…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests