Connect with us

Actualités

Sony : une PlayStation 4 en édition limitée « Blue Days of Play »

Sony annonce le retour de la période promotionnelle Days of Play à compter du 8 juin prochain, avec la disponibilité d’une PS4 collector taillée pour les fans de la marque.

Il y a

le

PS4 Days Play

Un nouveau rendez-vous Days of Play chez Sony, avec une PS4 collector !

Cette année encore, du 8 au 18 juin, Sony organisera à nouveau son fameux rendez-vous « Days of Play« . Rappelons qu’il s’agit là d’une période promotionnelle, durant laquelle le groupe nippon propose une flopée de réductions sur ses consoles PS4, mais aussi sur des accessoires, sans oublier de nombreux jeux et services online. L’édition 2018 permettra notamment de mettre la main sur le tout récent God of War, au prix de 49,99 euros, mais on pourra aussi profiter de nombreuses autres remises sur le PlayStation VR notamment (249 euros), sur les manettes Dual Shock 4 (39,99 euros)…

PS4 Days Play

Pour l’occasion, cette promotion mondiale, qui vient célébrer « la passion de la communauté PlayStation« , permettra également aux fans de mettre la main sur une console collector. En effet, dès le 8 juin prochain, Sony mettra en vente une édition limitée de sa PS4. Un modèle PS4 Slim, doté d’un disque dur de 500 Go, qui sera proposé en finition « Blue Days of Play« , avec en prime les célèbres symboles PlayStation en coloris gold. La console sera livrée avec deux manettes assorties, et emballée dans un packaging lui aussi collector.

> Lire aussi :  Red Dead Redemption 2 : des packs PS4 et PS4 Pro au programme

Sony annonce que cette PS4 sera disponible à un prix promotionnel uniquement durant la période Days of Play. La machine sera ainsi affichée au tarif de 299,99 euros. A noter que le prix repassera à 329,99 euros dès le 19 juin. Reste à savoir maintenant dans quelle mesure cette édition limitée est… limitée. Avis aux collectionneurs donc.

Durant cette même période, Sony organisera également de nombreux concours qui permettront de gagner divers lots : une PS4 500 Go Edition Limitée Days of Play, un pack PlayStation VR, un abonnement de 12 mois au PS Plus…. Pour participer, il suffit simplement de s’inscrire sur la page dédiée à l’évènement, et obtenir au moins un Trophée dans n’importe quel(s) jeu(x) chaque jour de l’offre Days of Play. Après une manche décisive, un gagnant par pays participant sera couronné, ainsi que trois heureux concurrents qui recevront un abonnement de 12 mois à PlayStation Plus.

Sony PlayStation 4 500 au meilleur prix

Pour Jim Ryan, président adjoint et en charge du marketing mondial : « Je suis très heureux de voir le retour Days of Play en 2018. Nous voyons cela comme une manière de remercier nos fans, en s’assurant qu’ils aient une chance de jouer aux dernières grosses productions, ou de s’amuser avec des expériences inédites, ou améliorées sur PlayStation. Cette année, nous vous offrirons encore plus de produits PlayStation avec le lancement de notre PS4 Édition limitée, conçue spécialement pour Days of Play« .
(Via)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests