Suivez-nous

Gaming

Spider-Man: Remastered détaille ses améliorations sur PS5, en 4K 60 fps

Sony a dévoilé une première vidéo de gameplay de Spider-Man: Remastered, sur PS5.

Il y a

  

le

 
© PlayStation

Outre l’épisode Miles Morales, la PS5 accueillera également une version Remastered du jeu Spider-Man, lancé sur PS4 en 2018. Pour Sony, c’est on ne peut plus clair : « Il s’agit d’une version entièrement remastérisée de Marvel’s Spider-Man pour la console de nouvelle génération. »

Spider-Man: Remastered, comme un « vrai » jeux next-gen ?

Outre du contenu inédit, cette version Remastered de Spider-Man promet également de tirer pleinement profit des capacités de la PS5, pour proposer des modèles et des textures améliorés, sans oublier l’apport du ray-tracing. « Nous avons désormais de véritables reflets sur les fenêtres des immeubles. Un ajout de toute beauté avec les nouvelles conditions météo » indique Sony.

Outre les ajustements visuels, ce Spider-Man: Remastered va également profiter de chargements optimisés, d’un son spatial 3D, sans oublier la prise en charge des gâchettes adaptatives et du retour haptique de la nouvelle manette DualSense.

Fait étonnant, pour ce Spider-Man Remastered, Sony a choisi de modifier l’apparence de Peter Parker. Exit John Bubniak, place à Ben Jordan pour être le nouveau visage de Spider-Man. Une décision qui fait d’ores et déjà débat chez les fans….

Rappelons pour la petite histoire que ce Spider-Man: Remastered ne sera pas proposé en mode « Free Upgrade« , comme cela sera le cas pour d’autres titres. Impossible donc de télécharger gratuitement la version PS5, depuis votre version PS4. Pour l’heure, le jeu est proposé uniquement en bundle avec l’édition Ultimate de Miles Morales, et les sauvegardes de la version PS4 ne seront pas compatibles avec cette refonte sur PS5.

Si l’information vous avait échappée, les nouvelles PlayStation 5 et PlayStation 5 Digital Edition de Sony seront disponibles en boutiques le 19 novembre prochain. Outre Spider-Man, la console de Sony pourra également compter au line-up sur Sackboy a Big Adventure, mais aussi (et surtout ?) sur le très attendu remake de Demon’s Souls.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests