Star Wars Episode 7 se paye un nouveau Spot TV !

Disney vient de mettre en ligne un nouveau Spot TV pour Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force. Il contient plusieurs séquences inédites.

Star Wars va bientôt revenir au cinéma dans un nouvel épisode attendu de pied ferme par tous les fans de la saga. L’excitation est même à son comble et Disney semble visiblement bien décidé à faire monter la pression d’un cran.

Les producteurs du film viennent effectivement de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur leur chaine YouTube. Elle ne dure pas plus d’une minute mais elle contient quelques scènes inédites.

Star Wars Le Réveil de la Force se déroulera plus de 30 ans après la bataille d’Endor

L’histoire du film est connue de longue date mais une piqure de rappel ne peut pas faire de mal. Le Réveil de la Force se déroule plus de 30 ans après la bataille d’Endor. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la galaxie n’en a pas encore fini avec la tyrannie et l’oppression.

L’Empire a effectivement laissé la place au Premier Ordre. L’organisation a lancé un mystérieux guerrier du nom de Kylo Ren sur les traces de ses ennemis, forçant les anciens membres de l’Alliance Rebelle à reprendre du service.

En même temps, une jeune femme du nom de Rey va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite. Ils ne le savent pas encore mais ils auront un rôle à jouer dans les événements qui secouent la galaxie.

Star Wars Le Réveil de la Force est produit par Lucasfilm et Bad Robot, sous la supervision de Disney. Le film est réalisé par J. J. Abrams, d’après un script signé par Lawrence Kasdan et Michael Arndt.

Daisy Ridley et John Boyega incarneront Rey et Finn, les héros de cette nouvelle trilogie. La première n’est pas très connue mais elle a tout de même tournée dans quelques épisodes de Affaires non classées et dans Casualty. Le second s’est notamment illustré dans le film Attack the Block et dans la série 24 Live Another Day.

Harrison Ford, Mark Hamil et Carrie Fisher sont aussi présents au casting et ils reprendront les rôles qui les ont rendu célèbre.

Ils donneront la réplique à Oscar Isaac (Agora, Robin des Blois, The Two Faces of January), Adam Driver (Girls, The Wonderful Maladys, The F Word), Domhnall Gleeson (Harry Potter et les Reliques de la Mort, Invincible, Six Shooter) et… Gwendolyne Christie (Game of Thrones, The Zero Theorem, Hunger Games).

Le film sortira en France le 16 décembre prochain, soit dans un peu plus d’un mois maintenant.


Nos dernières vidéos

Répondre