Star Wars Episode VII : trois extraits en attendant la bande annonce

Les fans devraient apprécier.

Disney et Lucasfilm sont visiblement bien décidés à faire monter la pression d’un cran. Ils ont effectivement profité du week-end pour dévoiler l’affiche officielle du prochain Star Wars et pour annoncer l’arrivée d’une nouvelle bande annonce.

Elle devrait être mise en ligne cette nuit et elle nous en apprendra un peu plus sur l’intrigue du film et sur ce qui attend nos pauvres héros.

Trois extraits en attendant la nouvelle bande annonce du prochain Star Wars

En attendant, ce ne sont pas moins de trois extraits de la bande annonce qui ont été diffusés en ligne. Ils durent en tout et pour tout 25 secondes et ils devraient ravir les plus impatients d’entre vous.

Star Wars Le Réveil de la Force se déroulera plus de 30 ans après la bataille d’Endor. L’Empire a été détruit mais ses survivants se sont regroupés pour fonder le Premier Ordre et ils sont prêts à tout pour reprendre le contrôle de l’univers. Ils vont d’ailleurs envoyer un étrange guerrier du nom de Kylo Ren pourchasser tous les ennemis de l’ordre.

Pendant ce temps, une jeune femme nommée Rey va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite. Cette rencontre va bouleverser leur existence.

Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force est réalisé par J. J. Abrams, d’après un script écrit par ce dernier et par Lawrence Kasdan.

John Bodega (Attack the Block, Londres polices judiciaire, 24 Live Another Day) et Daily Ridley (Blue Season, Casualty, Affaires non classées) camperont les rôles principaux. Ils interprèteront Finn et Rey. Poe Dameron et Kylo Ren seront joués par Oscar Isaac (Agora, Robin des Bois, The Two Faces of January) et par Adam Driver (This is Where I Leave You, The F Word, Inside Llewyn Davis).

Ils donneront la réplique à Domhnall Gleeson (Harry Potter et les Reliques de la mort, Invincible, Never Let Me Go) et Gwendoline Christie (Game of Thrones, l’Imaginarium du docteur Parnassus, Hunger Games la Révolte partie 2).

Leia Organa, Luke Skywalker et Han Solo seront aussi présents, interprétés par le trio infernal : Carrie Fisher (The Blues Brothers, Quand Harry rencontre Sally, Morte mais pas trop), Mark Hamill (Le Village des Damnés, La Nuit déchirée, Wing Commander) et Harrison Ford (Blade Runner, Witness, le Fugitif).

Le film sortira en France le 16 décembre prochain. La première aura lieu à Los Angeles le 14 décembre.


Nos dernières vidéos

Send this to a friend