Star Wars : des fans réalisent un impressionnant court-métrage sur Dark Maul

Des fans de Star Wars ont réalisé un court-métrage mettant en scène Dark Maul, l’inoubliable méchant de La Menace fantôme.

L’épisode 1 de Star Wars, La Menace fantôme, n’est pas celui qui a laissé le meilleur souvenir aux fans mais on peut quand même retenir la course de podracers, la bande originale (Duel of the Fates), Jar Jar Binks et Dark Maul.

Personnage atypique avec son sabre laser à deux lames, Dark Maul est souvent cité comme un des personnages les plus sous-exploités de la saga. C’est en tout cas l’avis de T7 Production qui a décidé de publier sur YouTube un court-métrage sur le seigneur Sith.

darkmaul2

Darth Maul : Apprentice se déroule avant La Menace fantôme et Dark Maul doit faire face à des Jedis alors qu’il n’est encore qu’un apprenti Sith. On rappelle que son maître est le même que celui de Dark Vador, à savoir Dark Sidious.

Par des fans, pour des fans

On retrouve beaucoup d’actions dans ce fan-film de 18 minutes et si tout n’est évidemment pas parfait, notamment au niveau des dialogues et du jeu d’acteur, on est en présence d’un des meilleurs courts-métrages non-officiels sur la saga Star Wars.

darkmaul3

Deux ans de travail ont été nécessaires pour réaliser ce fan-film et si vous aimez la saga Star Wars, on vous conseille d’y jeter un œil avant que la vidéo ne soit supprimée. En effet, Lucasfilm pourrait demander son retrait mais avec déjà plus de 3,6 millions de vues, ce court-métrage fait honneur à l’univers Star Wars.

De plus, Shawn Bu, l’auteur et réalisateur de ce projet a précisé que ce court-métrage a été fait uniquement pour le plaisir et qu’il ne souhaite tirer aucun profit commercial dessus.

 


Nos dernières vidéos

Répondre