Suicide Squad se paye une grosse bande annonce

Les producteurs du film viennent de mettre en ligne une nouvelle bande annonce pour Suicide Squad. Elle est totalement démente.

Suicide Squad est très attendu par les fans de l’univers DC Comics et cela n’a rien de surprenant car il se focalisera sur une équipe constituée de plusieurs super-vilains.

Amanda Waller, un agent du gouvernement américain, décide effectivement de monter une équipe de criminels pour effectuer une mission suicidaire consistant à vaincre une mystérieuse entité : la Task Force X.

Suicide Squad sortira cet été en France

Ses membres se rendent rapidement compte qu’ils sont manipulés et qu’ils ont peu de chances de survivre à leur mission. D’autant que tout ne va pas franchement se passer comme prévu.

Suicide Squad est réalisé par David Ayer. Il a travaillé comme scénariste sur Training Day et sur Dark Blue mais il a également réalisé Bad Times, End of Watch et Sabotage. Il a donc une solide expérience en la matière.

Will Smith est présent au casting et il incarne ainsi le terrible Floyd Lawton, aussi connu sous le pseudonyme Deadshot. Je pense qu’il n’est plus nécessaire de présenter cet acteur ni même sa carrière puisqu’il a fait beaucoup de chemin depuis Le Prince de Bel Air et il a ainsi enchainé les rôles.

Margot Robbie se chargera pour sa part du rôle de Harley Quinn. Elle a tourné dans Diversion et Le Loup de Wall Street mais elle sera aussi à l’affiche du prochain Tarzan. L’incontournable Jared Leto chaussera les bottes du Joker. Il a joué dans pas mal de films ces dernières années et notamment dans La ligne rouge, Fight Club, Mémoires de nos pères et Dallas Buyers Club.

Joel Kinnaman (Mike dans Night Run), Jai Courtney (Kyle Reese dans Terminator Genisys), Cara Delevingne (Margo dans La Face Cachée de Margo), Viola Davis (Nancy dans Prisoners), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Monsieur Eko dans Lost), Karen Fukuhara, Jay Hernandez (Javier dans Harcelés), Adam Beach (Christian dans New York 911) et Ben Affleck figurent aussi au casting dans les rôles de Rick Flag, Captain Boomerang, L’Enchanteresse, Amanda Waller, Killer Croc, Katana, El Diablo, Slipknot et Batman.

Le film est attendu en France pour le 3 août 2016.


Nos dernières vidéos

Répondre