Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, voici 5 séries et films à voir dès ce week-end

Comme chaque vendredi, voici notre petite sélection Netflix de films et de séries à découvrir sur la plateforme de streaming.

Il y a

  

le

 
Netflix séries
© Netflix

Le mois de novembre débutant, Netflix fait le plein de nouveautés, qu’il s’agisse de séries ou de films. Une bonne partie est disponible sur la plateforme de streaming depuis le 1er du mois. Comme chaque vendredi, nous nous avons préparé une petite sélection qui comprend évidemment l’habituel film du dimanche soir.

Vous pouvez aussi consulter la liste complète des nouveautés Netflix du mois de novembre.

5 séries et films à découvrir sur Netflix

La série originale Netflix : Nous, la vague

Disponible sur Netflix depuis le 1er du mois, la série allemande s’inspire sur film La Vague, lui-même adapté d’une étude expérimentale menée par un professeur d’histoire américain. Dans la série, 4 adolescents se rencontrent par le biais d’un nouveau camarade de classe venu de Hambourg. Idéalistes, tous rêvent d’un monde meilleur et souhaitent mener des actions concrètes pour lutter contre les injustices sociales et la montée du fascisme.

Nous, la vague compte une saison de 6 épisodes d’environ une heure. La fin de la première saison laisse à supposer qu’il y aura une saison 2, mais rien n’a été confirmé pour l’instant.

Le film produit par Netflix : Le roi

Également sur Netflix depuis le début du mois, le film retrace l’histoire du roi d’Angleterre Henry V. Plutôt rebelle et hostile au pouvoir, il doit pourtant prendre le trône dans un contexte de guerre et de conflit.

La série originale Netflix : H

Sur Netflix depuis peu, la série espagnole dépeint Barcelone dans les années 1960, ville dans laquelle Helena séduit un chef à la tête d’un important trafic de drogue. Peu à peu, il acquiert les compétences qui pourrait lui permettre de mettre la main sur son réseau.

La saison 1 compte 8 épisodes d’environ 45 minutes.

La série décalée : Les œufs verts au jambon

Disponible sur Netflix depuis le début du mois, la série animée narre les aventures de deux personnages qui n’étaient pas destinés à se rencontrer. Et pourtant, ils découvrent de multiples expériences comme l’amitié ou… les œufs verts au jambon. La série est une adaptation du livre éponyme pour enfant de Dr. Seuss.

La saison 1 comptabilise 13 épisodes d’une trentaine de minutes.

Le film du dimanche soir : Noël à Snow Falls

Oui, c’est un film de Noël que nous vous proposons là, alors que le mois de décembre n’a pas commencé. Et pourtant, Netflix a déjà commencé à faire le plein de films dédiés à l’occasion. Celui-ci contient tous les éléments d’un parfait film de Noël. Une jeune femme est dans l’obligation de se rendre dans la ville natale de son père pour hériter de son entreprise. Sur place, elle découvre les valeurs du travail. Bref, tous les clichés y sont.

 

 

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Isabelle

    9 novembre 2019 at 7 h 50 min

    En bref, rien d’intéressant à mon goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests