Suivez-nous

Séries

Netflix : voici les 5 films et séries à voir ce week-end

Le service Netflix propose régulièrement de nouveaux contenus sur sa plateforme de streaming. C’est l’occasion de vous présenter notre traditionnelle sélection du week-end.

Il y a

  

le

 
Netflix The Witcher
© Netflix

Chaque mois, Netflix fait ses adieux à de nombreux contenus tout en accueillant plusieurs nouveautés, dont des films et des séries. Nous vous avons donc préparé notre habituelle liste du week-end… Garantie sans film de Noël même si les fêtes sont la semaine prochaine. Vous retrouverez aussi le traditionnel film du dimanche soir.

Voici la liste complète des nouveautés Netflix du mois de décembre.

Netflix : les 5 films et séries à voir

La série Netflix : The Witcher

Sur Netflix depuis ce 20 décembre, The Witcher est l’adaptation d’une œuvre littéraire intitulée Sorceleur. La série raconte comment le chasseur de monstres mutants Geralt de Riv évolue dans un univers où il doit lutter contre les créatures, mais aussi contre les humains.

La saison 1 compte 8 épisodes d’environ une heure.

Le documentaire judiciaire : Dont’t f**k with cats

Également sur Netflix depuis deux jours à peine, le documentaire a déjà fait parler de lui. Il revient sur l’histoire vraie de Luka Rocco Magnotta, un jeune homme qui s’est filmé en train de torturer des chats avant de tuer son amant. Plusieurs internautes se lancent à la recherche de l’individu pour tenter de faire appliquer une des règles d’Internet, à savoir, ne pas faire n’importe quoi avec les chats.

Ce documentaire se divise en trois épisodes d’environ 60 minutes.

La nouvelle série Netflix : Il était une seconde fois

Sur Netflix depuis peu, la série française raconte comme Vincent tente de reconquérir son ex Louise. Plusieurs mois après la rupture, il reçoit un étrange colis qui lui donné des pouvoirs tout aussi particuliers.

La saison une compte 4 épisodes d’une quarantaine de minutes.

Le documentaire de société : Broken

Dévoilé sur Netflix il y a quelques jours à peine, ce documentaire d’investigation se concentre sur plusieurs sujets comme le maquillage la vapotage, l’environnement ou encore l’hypocrisie du recyclage. Tous les épisodes tentent de décrypter ces questions afin de dépasser la simple vitrine et d’en savoir plus sur les stratégies marketing mises en place par les entreprises.

Les quatre épisodes de la première saison durent environ 60 minutes.

Le film du dimanche soir : La Place des femmes

Disponible depuis peu sur Netflix, la première saison de ce stand-up donne la parole à quatre humoristes brésiliennes. Successivement, Bruna Louise, Micheli Machado, Cintia Rosini et Carol Zoccoli évoquent de vastes sujets comme MeToo, la sexualité, la politique ou encore la maternité.

La première saison de La Place des femmes se compose de quatre épisodes d’une quinzaine de minutes.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
9,9 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests