Tattoo compris

Si c’est pas de l’information décentralisée ça…Mieux que les futurs écrans souples, plus fort que l’affichage tête haute, plus subtil que les lunettes-écran, voici le tatouage animé, interactif et programmable !pour vous la faire simple, un faisceau de diodes fines comme des cheveux implantées sous la peau, de l’encre électronique, un mini-serveur relié en Wi-Fi

Si c’est pas de l’information décentralisée ça…
Mieux que les futurs écrans souples, plus fort que l’affichage tête haute, plus subtil que les lunettes-écran, voici le tatouage animé, interactif et programmable !
pour vous la faire simple, un faisceau de diodes fines comme des cheveux implantées sous la peau, de l’encre électronique, un mini-serveur relié en Wi-Fi à votre PDA et hop vous affichez à l’emplacement de votre choix un superbe tatouage vivant montrant par exemple votre message (votre dernier Twitt ?) ou votre émoticone du moment.
Gaffe aux pirates quand même, un message malveillant pourrait ruiner votre réputation de tatoué.

Tattoo interactif

Via OhmyNews (j’ai bien regardé la date de la news, aux alentours du 01/04 il vaut mieux se méfier)


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. # 13:17 Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe: soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom.
    # 13:18 C’est ici qu’il faut de la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d’un homme[3], c’est: six cent soixante-six[4].

  2. @Avoox : C’est marrant, la référence à la bible (livre de l’apocalypse) j’y pense à chaque fois que je voit un truc dans le genre. Ou comment mes parents essayaient de me faire flipper avec ce genre de stupidités… Au final, c’est du niveau de Nostradamus, ni plus ni moins.

  3. @ Saternius : tu brulera dans les flammes de l’enfer éternel pour avoir eut des propos blasphématoire…

    MouHAAHaHaHaHaHaaaaaaaaaaaaaaaa!…

  4. Non seulement ça a l’air bidon mais même si c’était vrai, je n’y voit pas l’intérêt; je trouve ça idiot, surement cher, nul, et ne parlons même pas des risques pour la santé.

    Et après Norton va sortir une version spéciale Norton Biologic, pour pas se faire hacker le tatoo ? 😀

  5. Sans vouloir jouer les pigeons, dans un bouquin sur Starck que j’ai chez moi, il présente un projet de montre sous cutanée très similaire (daté de 2000). J’ai jamais pu vérifier si ce n’était que conceptuel ou si il avait vraiment cherché les technologie permettant une telle prouesse. Mais j’ai lu pas mal de truc là dessus, et lui en tout cas il y croit.

Répondre