Téléchargez directement en mp3 les titres de vos playlists Last.FM

Si l’allemand ne vous rebute pas et si vous avez encore de la place sur votre disque dur pour quelques centaines de Mo de musique, précipitez-vous sur LastSharp, un logiciel qui vous permet de télécharger (légalement ? Pas sûr…) d’un clic au format mp3 l’ensemble des chansons présentes dans vos playlists Last.FM. LastSharp ne se

Si l’allemand ne vous rebute pas et si vous avez encore de la place sur votre disque dur pour quelques centaines de Mo de musique, précipitez-vous sur LastSharp, un logiciel qui vous permet de télécharger (légalement ? Pas sûr…) d’un clic au format mp3 l’ensemble des chansons présentes dans vos playlists Last.FM.

LastSharp ne se contente pas de télécharger : il organise également les titres par artiste, et récupère les pochettes d’albums pour vous.

Seule petite contrainte, il vous faudra préalablement installer le .NET Framework Version 2.0 sur votre PC, ce qui signifie également que LastSharp ne doit pas fonctionner sur Mac ou Linusque.


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. Sousou Windows, y’a Freezer pour chopper ce qu’on écoute en streaming dans Deezer.
    Ça marche comme un proxy : on change les paramètres de proxy sous le navigateur pour indiquer le port d’écoute de Freezer et on « play » sur Deezer : Freezer intercepte et télécharge en quelques secondes…

Répondre