Suivez-nous

Lifestyle

“The End” : la fin de Fortnite programmée le 4 décembre

Le 4 décembre, les joueurs du monde entier sont invités à participer à “la fin” de Fortnite. Mais ce n’est peut-être pas vraiment “la fin” que vous imaginez…

Publié le

 
© Epic Games

C’est un grand jour pour tous les joueurs de Fortnite ! En effet, la Convergence est accomplie et la Reine Cube prépare son ultime assaut sur l’île. Les joueurs du monde entier sont ainsi cordialement invités à participer à “La Fin”, le tout nouvel évènement unique qui décidera du sort de l’île, tout en marquant la fin du chapitre 2 de la saison 8 de Fortnite.

Fortnite : “la Fin” est programmée

Epic Games invite ainsi les joueurs à terminer au plus vite les quêtes inachevées et à déverrouiller les récompenses restantes avant la fin de la saison, programmée pour le 4 décembre à 22h. Les étoiles de combat non dépensées seront automatiquement échangées contre les récompenses les plus immédiatement accessibles, tandis que les lingots ne seront pas conservés. Dès le 30 novembre, Fortnite proposera une “semaine des soldes monstres“, pour permettre aux joueurs de faire leurs emplettes.

« La fin » accueille des équipes de grande taille (jusqu’à 16 joueurs), alors vous pouvez venir avec votre section au grand complet. Connectez-vous suffisamment tôt, car le mode « La fin » sera activé dans Fortnite 30 minutes avant le début de l’événement” explique Epic Games. Rappelons que le jeu Fortnite a tout récemment fait ses adieux à la Chine.

A noter que les créateurs de contenu et les joueurs qui souhaitent revivre les derniers instants du Chapitre 2 de Fortnite doivent faire en sorte d’enregistrer et d’archiver leur expérience, car les rediffusions ne seront pas disponibles. Dans le même ordre d’idée, il sera impossible de modifier les paramètres une fois que « La fin » aura commencé. Il est donc primordial de penser à ajuster ses options d’affichage avant de participer à l’événement

Epic Games organise également un week-end de gain d’EXP augmenté qui durera du 27 novembre à 1h du matin (CET) au 29 novembre à 13h (CET). De plus, tous les joueurs qui se connectent à partir d’aujourd’hui reçoivent également une récompense de 225 000 points d’EXP ! Enfin, pour immortaliser « La fin », tous les joueurs qui participent à la bataille contre la Reine Cube en participant à l’événement recevront un écran de chargement et un revêtement de circonstance ! “La fin” est proche, vous voilà prévenus.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests