Suivez-nous

Séries

The Inhumans : première image pour la série Marvel

Découvrez les premières informations sur The Inhumans, la nouvelle série de Marvel et ABC.

Il y a

  

le

 

Par

Une nouvelle étape dans le déploiement du MCU (l’univers Marvel). The Inhumans, la série qui sera diffusée sur ABC à une date encore inconnu. On fait les présentations. 

The Inhumans, l’histoire d’une famille royale

Enfin ! La première image nous permet de découvrir les acteurs qui seront à l’affiche de The Inhumans, la série Marvel qui sera diffusée dans les prochains mois par ABC. De gauche à droite sur l’image ci-dessus, Gorgone (Eme Ikwuakor), Karnak (Ken Leung), Flèche Noire (Anson Mount), Medusa (Serinda Swan), Crystal (Isabelle Cornish) & Maximus (Iwan Rheon). Si la présence de ce dernier, interprète de Ramsay Bolton dans Game of Thrones est une bonne nouvelle, on ne peut que regretter l’absence de Gueule d’Or, le chien capable de se téléporter. 

Iwan Rheon devrait en tout cas se trouver au centre de l’intrigue. Frère du roi, il s’imaginerait bien prendre sa place. Son personnage décrit comme « sympathique, charmant, tragique et méchant en même temps » par le showrunner Scott Buck, devrait en tout cas rappeler des bons (ou mauvais ?) souvenirs au fans. Reste à savoir comment ils s’intègreront dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). S’ils étaient initialement prévus en film, le choix au final d’une série devrait laisser plus de place à des crossovers.

Dans la continuité d’Agents of SHIELD ?

La date de diffusion est encore inconnue, il faudra sans doute attendre de voir si Agents of Shield est renouvelée par ABC. Les audiences régulièrement pointées du doigt, pourraient bien finir par être fatales. Une première bande-annonce de The Inhumans devrait dans tous les cas être dévoilée au upfronts de mi-mai.

L’enchaînement des deux séries prendrait en tout cas tout son sens puisque les Inhumans ont été régulièrement évoqués par l’Agent Coulson et ses compagnons. Toutefois, la saison 4, tourne davantage autour de la thématique de l’Intelligence Artificielle Aida, le timing n’est donc pas forcément le plus adapté.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests