Suivez-nous

Séries

The Walking Dead pense à faire revenir Carl Grimes

La série The Walking Dead peut-elle ramener les morts à la vie ? Le concept serait en tout cas très sérieusement envisagé.

Il y a

  

le

 
The Walking Dead saison 9 épisode 11 et 12 avis critique analyse spoilers
© DR

Attention, l’article suivant contient des spoilers sur les dernières saisons de The Walking Dead. Si vous n’êtes pas à jour, mieux vaut donc arrêter votre lecture. 

Les morts-vivants, ont connaît bien du côté de The Walking Dead. C’est après tout l’essence de la série de zombies. Les mauvaises langues pourraient même dire que c’est peu ou prou l’état clinique du show principal. L’espoir réside désormais surtout du côté des spin-offs mais aussi des films qui se profilent, avec notamment Rick Grimes. Un des moments forts de ces dernières saisons, de la 8 particulièrement, fut la mort de Carl Grimes. Devenu un personnage central de l’intrigue, sa disparition s’est révélée choquante pour beaucoup de fans. Mais les choses pourraient être changées.

Comment Carl Grimes pourrait-il revenir ?

Le personnage incarné par Chandler Riggs était parti d’une triste façon, après avoir été mordu par un zombie à l’abdomen, il avait fait le choix de se donner la mort pour ne pas se transformer en rôdeur. La fin d’un arc narratif particulièrement tragique pour ce personnage, fils de Rick Grimes.

Mais, Carl Grimes pourrait finalement faire son retour. C’est en tout cas ce qui se murmure du côté des fans de la saga. Une rumeur fondée essentiellement sur l’envie de Scott Gimple de lancer des formats courts, des mini-séries sur des personnages en particulier ou des moments de leurs histoires. Ainsi, la saga pourrait exploiter le passé de personnages décédés mais qui ont eu une quantité importante de fans. Parmi les noms qui auraient été évoqués figurent donc Carl Grimes, mais aussi Glenn Rhee (joué par Steven Yeun) qui avait été tué par Negan ou encore Abraham Ford (joué par Michael Cudlitz), lui aussi tué par Negan et Lucille au début de la saison 7. Des perspectives qui pourraient faire plaisir aux fans…

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Yohann Schellaert

    16 janvier 2020 at 13 h 50 min

    Vous avez fait une faute d’orthographe sur le nom de l’acteur de Carl. C’est Chandler Riggs et non Chandler Briggs . Autrement une belle théorie

  2. Mylène

    17 janvier 2020 at 8 h 34 min

    Super, merci le spoil. -_-

  3. Jays

    17 janvier 2020 at 11 h 45 min

    Plus putaclik que ça, tu meurs. Bravo pour cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests