Tinder déploie le fil d’actualité en temps réel dont vous aviez désespérément besoin

Testé dans quelques pays depuis le mois de décembre, le feed de Tinder est déployé dans le monde entier.

Les plans drague sur les réseaux sociaux, c’est fini ! L’application de rencontre Tinder est en train de déployer son fil d’actualité dans le monde entier. Cela vient d’être annoncé dans une mise à jour sur son blog.

« Bienvenue dans le monde au-delà du swipe »

C’est ainsi que Tinder présentait, en décembre, ce fil d’actualité. Ce qu’il montre ? Les activités des personnes avec lesquelles vous avez eu un match. « Feed vous présente les statuts en temps réel de vos Matchs, tout cela en un même endroit. […] Entre leurs dernières photos Tinder, leurs artistes préférés et chansons cultes, Feed vous emmène bien au-delà de l’écran ‘It’s a Match!’ et vous permet d’entrer dans l’univers de votre Match, en un instant », expliquait l’équipe de l’appli de rencontre.

En substance, l’idée de ce feed Tinder est de donner une seconde chance aux personnes qui ont fait un « match », mais qui n’ont pas réussi à sympathiser sur la messagerie.

Tinder pense qu’en voyant le statut d’un match, vous pourriez par exemple avoir une nouvelle occasion de discuter avec cette personne. Et si après le match, votre introduction dans la messagerie a été maladroite, un petit tour sur le fil d’actualité pourrait vous aider à contextualiser les discussions, ce qui peut augmenter les chances.

Qu’est-ce qui apparaît sur ce fil d’actualité ?

« Si vous avez relié votre compte Spotify à votre profil Tinder, les changements dans votre liste d’artistes préférés apparaîtront dans le Feed de vos Matchs. Ils sauront tout sur ce qui vous fait vibrer », explique Tinder. Et si vous ajoutez des photos, celles-ci vont également apparaître sur les fils d’actualités des personnes avec lesquelles vous avez eu un match.

Mais le plus intéressant est qu’il s’agit d’un fil d’actualité « en temps réels ». Et cela suggère que comme Vero (et contrairement à Facebook ou Instagram), Tinder pourrait se contenter de la chronologie pour l’ordre d’apparition des publications.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies