Passer au contenu

Tinder dévoile une solution pour ne plus croiser ses ex sur l’application

Amis, famille, collègues, ça marche aussi.

Avis aux célibataires ! C’est le moment de réinstaller Tinder. Après une longue période rythmée entre confinements et couvre-feu à 19h puis à 21h, les beaux jours sont de retour avec en prime la réouverture des bars et restaurants jusqu’à 23h. Bien que Tinder a imaginé une solution pour organiser un date à distance, rien de mieux que d’aller boire un verre pour faire la connaissance d’une nouvelle personne.

Toutefois, s’il y a bien une situation pénible en utilisant Tinder, c’est lorsque l’on croise quelqu’un de notre entourage sur l’application. Ce moment gênant, Tinder semble avoir trouvé une solution pour s’en débarrasser. Le Daily Mail rapporte que l’application a récemment déployé une option qui permet de bloquer ses ex, mais aussi les membres de votre famille, les amis, ou encore les collègues de travail. Dans un premier temps, Match Group a testé cette fonctionnalité en Inde, au Japon, ainsi qu’en Corée du Sud. Devant le succès de cette option, Tinder prévoit de la déployer rapidement sur d’autres marchés.

Comment ça fonctionne ?

C’est très simple. Bernadette Morgan, responsable confiance et sécurité chez Tinder, explique qu’il suffit de rentrer tous les contacts que l’on ne souhaite pas retrouver sur l’application, et l’algorithme s’adaptera à cette décision. Selon un récent sondage, 40% des utilisateurs disent avoir déjà retrouvé une ex-relation sur Tinder, et 78% d’entre eux n’ont pas apprécié cela.

Morgan explique : “Nous ne pouvons peut-être pas vous éviter des rencontres gênantes au café, mais nous pouvons vous donner plus de contrôle sur votre expérience sur Tinder.” Une fonctionnalité qui arrive quelques semaines après l’ajout d’un badge “vacciné” sur l’application. La vaccination qui semble être le nouvel atout charme sur Tinder. De plus en plus d’utilisateurs demandent si leurs matchs sont vaccinés ou non rapporte l’application. Un petit conseil donc, vaccinez-vous il semblerait que ça rende plus séduisant…

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Tinder
Tinder
Par : Tinder Inc
3.9 / 5
7,2 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *