La Tour Sombre se dévoile dans une première bande annonce

La Tour Sombre va bientôt faire l’objet d’une adaptation au cinéma. En attendant la sortie du film, ses producteurs ont mis en ligne une bande-annonce.

La Tour Sombre est une adaptation de la célèbre série éponyme de Stephen King, une série comptant à l’heure actuelle pas moins de huit tomes différents. Le film se penchera pour sa part sur les événements décrits dans le premier livre et donc dans Le Pistolero.

Il se focalisera donc sur Roland de Gilead, le dernier Pistolero encore en vie. Lancé aux trousses de l’homme en noir, il s’est donné pour but de trouver la mythique Tour Sombre et donc le point de connexion entre tous les univers connus. Il pense en effet qu’elle est la seule à pouvoir sauver son monde.

La Tour Sombre : la sortie est prévue cet été en France

Sa route va cependant le placer sur le chemin d’un enfant venu de notre propre monde, un enfant qui va le pousser à remettre beaucoup de choses en question.

La Tour Sombre est réalisé par Nikolaj Arcel. Connu pour L’île aux sorciers, il a aussi réalisé Millénium, Rinal le Barbare et Royal Affair.

Idris Elba a été retenu pour incarner Roland de Gilead. Un choix assez logique puisque cet acteur est une des valeurs montantes à Hollywood. Après avoir tourné dans l’excellent Luther, il a effectivement été à l’affiche de Prometheus,Pacific Rim ou encore Mandela.

Matthew McConaughey campera pour sa part l’insaisissable homme en noir. Encore une fois, il s’agit d’un acteur très en vue et il a ainsi joué dans Interstellar, Le Loup de Wall Street ou encore La Défense Lincoln.

Jake Chambers sera incarné par Tom Taylor, un comédien encore peu connu dans le milieu du cinéma. Jackie Earle Haley, Fran Kranz, Abbey Lee et Katheryn Winnick complètent le casting, dans les rôles de Sayre, Pimli, Tirana et Laurie Chambers.

La Tour Sombre sera diffusée en France le 9 août prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend