Connect with us

Actualités

Tout ce que vous devez savoir sur le spin-off de Game of Thrones

Après la fin de Game of Thrones, HBO devrait combler le vide laissé par cette série avec des spin-off. Et la chaîne américaine vient de commander un premier pilote.

Il y a

le

La chaîne américaine HBO pense déjà à l’après-Game of Thrones. Celle-ci sortira la dernière saison de la série l’année prochaine et après cela, de nouvelles séries dérivées du roman de George R.R. Martin devraient combler le vide laissé par celle-ci.

L’année dernière, HBO avait annoncé le développement de différents scripts pour « explorer les différentes périodes de l’univers vaste et riche de George R.R. Martin ». Et il y a quelques jours, la société a annoncé qu’elle a retenu l’un de ces scripts.

Plus exactement, HBO a commandé un pilote pour l’une de ces séries dérivées

D’après les explications de la chaîne, cette série raconte les origines du monde, de l’Âge d’or des Héros à ses heures les plus sombres. « Des terrifianpits secrets de l’histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l’Est et l’histoire légendaire des Stark, ce ne sera pas l’histoire que vous pensiez connaître ».

Le projet est confié à la scénariste Jane Goldman et à l’auteur du livre. Chronologiquement, les événements relatés remonteront à des milliers d’années avant ceux de Game of Thrones (ce qui signifie qu’ont devraient donc normalement avoir de tout nouveaux personnages).

> Lire aussi :  Les 50 meilleurs combattants de Game of Thrones Partie 1 sur 2

Pour le moment, on ne connait que très peu de détails concernant le contenu de ce spin-off. Mais la mention de l’Âge des Héros suggère qu’on pourrait voir des personnages comme Lann le Futé, fondateur de la maison Lannister, Bran le Bâtisseur, fondateur de la maison Stark (et superviseur de la construction du Mur) ou encore le Roi Gris, qui a fondé la maison Greyjoy et d’autres personnages à l’origine des grandes maisons de Westeros (sans oublier l’origine des Marcheurs Blancs).

(Source)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests