Le troisième opus des Gardiens de la Galaxie est prévu pour le printemps prochain. Mais d’ici là, il faut bien que les fans aient de quoi se mettre sous la dent. Ainsi, Marvel dédie une série d’animation à Groot, un personnage secondaire désormais iconique. I Am Groot sortira cet été et on a même droit à une première affiche officielle.
Groot vous donne rendez-vous en août sur Disney+
Il ne parle pas beaucoup, son vocabulaire est même très limité et pourtant, Groot a su conquérir le cœur des fans de Marvel en deux coups de cuillère à pot. On peut même dire que ce super-héros boisé, doublé par Vin Diesel, est culte dans l’Univers Cinématographique de Marvel. Alors forcément, il a droit à sa série d’animation dédiée. Il faut bien faire patienter les fans jusqu’au printemps prochain et la sortie des Gardiens de la Galaxie Vol. 3.
Disney aime mettre en lumière ses personnages secondaires adorés du public dans des spin-offs comme Olaf de La Reine des Neiges ou encore Baymax des Nouveaux Héros, qui ont tous les deux eu droit à leur série d’animation sur Disney+. Il était donc temps que Groot se voit traiter de la même manière.
Ainsi, nous découvrirons I Am Groot sur Disney+ dès le 10 août prochain.Nous n’en savons que très peu sur l’intrigue mais il semblerait que nous suivrons bébé Groot dans diverses aventures alors que ce dernier grandit et s’attire des problèmes ci et là. Pour l’instant, rien n’est certain quant à l’apparition d’autres gardiens de la galaxie dans ce spin-off.
I Am Groot, Marvel Studios’ Original shorts, coming August 10 to @DisneyPlus. pic.twitter.com/EODOFPLbt1
— Marvel Studios (@MarvelStudios) June 5, 2022
Alors qu’on retrouve un Groot adolescent dans les derniers Avengers, on peut supposer que I Am Groot se déroulera après le volume 2 des Gardiens de la Galaxie et Infinity War. Cependant, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie a déclaré sur Twitter que I Am Groot ne ferait pas forcément partie de la saga initiale puisqu’il est question d’une série d’animation. Avec l’arrivée tonitruante du multivers, il est, aussi, tout à fait plausible que ce spin-off se déroule dans un univers encore inconnu. Que de mystères !
Sur l’affiche officielle publiée sur les réseaux sociaux hier, nous retrouvons notre Groot adoré, plus détendu que jamais. Lunettes de soleil, cocktail, walkman de Peter Quill, serviette de plage… Groot prend décidément du bon temps ! On note également deux étranges créatures à quatre yeux, qu’on rencontrera officiellement dès cet été. Avez-vous hâte de découvrir I Am Groot ?.
📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.
