Twitter, journal d’annonces gratuites ?

Twitter c’est comme un couteau suisse : ça peut servir à plein de choses. C’est aussi ce qu’a dû penser Anthony, aka Iznogoud, qui s’est amusé à développer en quelques jours cette petite application rigolote qui permet de publier directement des petites annonces via Twitter. Il vous suffit de poster votre annonce de cette façon

Twitter c’est comme un couteau suisse : ça peut servir à plein de choses.

C’est aussi ce qu’a dû penser Anthony, aka Iznogoud, qui s’est amusé à développer en quelques jours cette petite application rigolote qui permet de publier directement des petites annonces via Twitter.

Petites annonces sur Twitter

Il vous suffit de poster votre annonce de cette façon : « @annonce + texte », et la tweet-annonce sera ensuite publiée automatiquement sur le site http://iZ.Gd.

Une façon originale de faire du buzz quand on vide ses placards et de bénéficier d’un double affichage, sur Twitter et sur http://iZ.Gd…


18 commentaires

  1. Super idée, j’adore ce genre d’applications toutes simples, c’est super ingénieux – Bravo Sebastien!

    Maintenant, effectivement reste à la faire connaître et à gérer la modération, la classification des annonces etc…

    Pour le Look, je suis plutot d’accord avec Eric, ca fait un peu vintage, c’est cool.

  2. Très bonne idée, bravo au concepteur. Ca prouve un peu plus la souplesse de Twitter.

    Le revers de la médaille c’est que c’est en train de devenir une usine à gaz… De plus en plus dur de suivre des conversations en tout cas.

  3. Pingback: Avec Twitmyad, gagnez de l’argent avec vos tweets

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.