Passer au contenu

Twitter met déjà en pause son système de certification…

A peine lancé, le nouveau système de certification sur Twitter est déjà mis en pause…

Il y a quelques jours, Twitter déployait son tout nouveau formulaire visant, pour l’utilisateur, à demander une certification de son compte. Un déploiement progressif, disponible chez certains utilisateurs donc, et pas chez d’autres. Aussi, si vous faisiez partie de ceux qui scrutaient leur compte Twitter à la recherche du précieuse formulaire de certification, ce qui suit risque de ne pas vous plaire…

Le nouveau système de certification déjà en pause

En effet, Twitter vient de confirmer ce que l’on pressentait, à savoir un nombre trop élevé de demandes. Par conséquent, le réseau social a décidé de mettre en pause son système de certification tout juste mis en place, afin de se donner le temps de répondre aux demandes déjà effectuées. Rappelons que la dernière “pause” du système de certification a duré la bagatelle de quatre ans…

Un système de certification qui s’est donc ouvert à de très nombreux utilisateurs depuis quelques jours, mais dont le processus reste encore et toujours très obscur. En effet, si certains élus ont pu obtenir leur précieux badge bleu, nombreux sont ceux à avoir essuyé un refus de la part de Twitter. Des refus qui ne sont jamais justifiés en réalité, y compris lorsque l’utilisateur coche toutes les cases qui devraient pourtant lui permettre d’accéder au statut de “compte certifié“.

Reste à savoir maintenant combien de temps va durer cette nouvelle pause du côté de chez Twitter. “Pour l’instant, alors que l’acceptation des demandes est en pause, le déploiement de l’accès à l’application est également en pause. Dès que les demandes seront à nouveau ouvertes, nous reprendrons le déploiement de l’accès au processus de demande” explique le réseau social. Rappelons que Twitter prévoit également de rendre certaines fonctionnalités de son réseau payantes, via un abonnement mensuel, baptisé Twitter Blue.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *