Un avant-goût de WordPress 2.5

Vous voulez vous faire une idée ce à quoi ressemblera l’interface d’administration de la prochaine version de Worpdress ?Connectez-vous sur ce site de démo mis en place par Chris Johnston (un membre de l’équipe de développement de WordPress ?) et vous pourrez tester le dashboard de la version 2.5, vu qu’il n’y aura pas de

Vous voulez vous faire une idée ce à quoi ressemblera l’interface d’administration de la prochaine version de Worpdress ?
Connectez-vous sur ce site de démo mis en place par Chris Johnston (un membre de l’équipe de développement de WordPress ?) et vous pourrez tester le dashboard de la version 2.5, vu qu’il n’y aura pas de version 2.4.

Wordpress 2.5 preview

Login : admin
Password : demo
Le site est remis à zéro et les nouvelles données effacées toutes les 10 minutes.
Au programme, même si la version de démo est certainement loin d’être définitive, une nouvelle présentation des onglets, plusieurs icônes d’insertion de media (pour l’instant inactives) et… rien de révolutionnaire pour le reste.
A noter quand même : dans la section Ecrire, en plus des habituels "Billet" et "Page", un nouvel onglet "Lien" fait son apparition et ouvre sur une fonction permettant apparemment de juste publier un lien à la place d’un article complet.
La version 2.5 de WordPress est prévue pour le 10 mars prochain.


Nos dernières vidéos

22 commentaires

  1. Je ne suis vraiment pas fan de l’interface d’admin de wordpress…

    Une interface faite par des geek dans une cave, pour des geek dans leurs caves.

    J’ai un seul blog sous wordpress et à chaque fois, je la trouve laide, et peu utilisable.

    Bon, en plus là, pas de chance, mais le couple (login, password) ne marche pas…
    Dommage pour la démo

  2. Good news!
    J’aime bien WP et suis de plus en plus client des services en ligne (depuis qu’ils ont donné 3 giga d’espace, c’est le pied).
    J’ai justement eu d’affreux problemes de hackeurs ce WE chez mon hébergeur. Grosse galère.
    Et puid le 10 mars j’ai 40 ans, nul doute que WP fait tout ça pour moi.
    Merci WP.

  3. Je trouve ça lait l’admin WordPress… C’est super gros 🙁

    L’admin Dotclear 2 est plus à mon gout : sobre 🙂

  4. Pour ceux qui voudraient le tester, il est aussi dispo sur le SVN, il suffit de télécharger la dernière version depuis le trunk.

    Il est bien plus clair qu’avant

  5. Complètement d’accord avec jean-sébastien : l’interface est super moche (ca fait longtps que ca dure d’ailleurs), j’espere que des plug-ins vont être mis à jours pour changer ca (SpotMilk par exemple ?) sinon il faudra allé voir du coté d’habari (http://www.habariproject.org/en/...

Répondre