Un lifting qui ne passe pas dans le miroir

Voilà ce qui arrive quand on retouche des visages avec Photoshop pour qu’ils soient plus jolis sur la photo, et qu’on oublie de retoucher aussi leur reflet dans la table… Cependant, accordons une circonstance atténuante au graphiste (et aux modèles) : la table semble aussi avoir sa part de responsabilité dans la déformation des visages.

Voilà ce qui arrive quand on retouche des visages avec Photoshop pour qu’ils soient plus jolis sur la photo, et qu’on oublie de retoucher aussi leur reflet dans la table…

Cependant, accordons une circonstance atténuante au graphiste (et aux modèles) : la table semble aussi avoir sa part de responsabilité dans la déformation des visages.

Via Photoshop Disasters


19 commentaires

  1. mais quel est le connard de photographe qui a pris cette photo et ça se dit professionnel.

    aujourd’hui on peut faire des photos de merde et se dire : bah de toute façon il y aura le graphiste (payé au lance pierre) qui fera le boulot derrière.

    une mentalité de plus en plus débile dans certaines agences…

  2. Alias : c’est peut-être le photographe lui-même qui a retouché sa photo, ceci dit c’est pas faux que souvent le prix payé au photographe peut être indécent par rapport au boulot de l’éventuelle infographiste.

    Un photographe (encore amateur) qui retouche lui-même ss photos.

  3. Pingback: Bokeh.fr, site d’expression photographique » Retouches » 2 utilisations différentes de Photoshop

Commenter