Un nouveau blog politique est né

Ca y est, Loïc fait enfin son coming out. Un 11 septembre, fallait oser quand même !

Ca y est, Loïc fait enfin son coming out.
Un 11 septembre, fallait oser quand même !


Nos dernières vidéos

19 commentaires

  1. Le coming out de Loïc !

    Ca y est ! Beaucoup, l’attendait, c’est fait, Loïc Le Meur a annoncé sur son blog ce matin son intention de voter et soutenir la campagne de M. Sarkozy (Après Johnny et Doc’, voilà une autre star 😉 ). La prise de position est courageuse (ou

  2. je ne connais pas loic le meur
    mais en tout cas pour doc gyneco je suis assez perplexe: il n’est plus jeune et ne représente personne.

    c’est peut etre pour mieux dealer ou alors pour etre dans les petits papiers en cas de rafle 😀

  3. Ceci dis sans vouloir troller ce post, je ne pense pas qu’il y est beaucoup de chef d’entreprise de gauche (surtout de grosse boite).

    Un peu d’accord avec la 1er réaction on se doutait qu’en même en le lisant qu’il est plus proche de l’ump que du ps.

  4. C’est vrai, mais finalement je le trouve assez ouvert à défaut d’être neutre car il a donné la parole à tous les bords politiques sans préjugés, en les laissant s’exprimer en toute liberté et sans censure. Pas si facile que ça quand on a des opinions bien tranchées.

  5. Je trouve ça… inintéressant. Enfin bon, si il va mieux après l’avoir annoncé, tant mieux pour lui. Mais sincèrement, à le lire, qui pouvait en douter ?

  6. ininteressant, pas sûr.

    Loic est un des blogeurs les plus lus de France, nous sommes à quelques mois de l’éléction présidentielle, c’est un blogeur donc c’est un peu sa vie que l’on partage, il est chef d’entreprise et impliqué dans le web politique cru 2007.

    Je rajouterai qu’après le buzz de l’université de l’UMP, je trouve qu’il est justement interessant de voir comment le web français va vivire ses premières vrais élections de l’ère numérique.

    Après la veille web2.0 la veille politique2.0

  7. C’est pas toi Eric, qui avait pronostiqué il y a quelques mois dans un autre billet que Loïc finirait ministre? Avec une déclaration pareille sur son blog, s’il ne finit pas à Matignon en mai 2007, c’est soit que Sarko est un ingrat, soit que Cecilia a été préférée comme premier ministre, soit que Balladur a fait le plus grand come back de l’histoire politique pour coiffer Sarkozy sur le poteau de la présidentielle!

  8. Nous ne voterons pas pour Nicolas Sarkozy

    Tout le monde s’en fout mais nous essayons, nous les nounours mignons, la méthode Ploic pour attirer du trafic et augmenter notre google adsense (vous avez compris ce qu’il vous reste à faire pour nous soutenir hein ? ) donc:

  9. Au delà de l’opinion de LLM dont je me fous pas mal, je retiens que Sarkozy a quand même très bien joué en invitant des blogueurs connus.

    Point de vue com’, c’est excellent, la preuve…

    Savez-vous qui est son Monsieur Communication ?

  10. Je trouve dommage que Loic ne considère que l’aspect économique du projet Sarko…. Car Sarko dans sa totalité c’est aussi cette stupide loi sur les (écoliers) sans papiers, et cette foutue politique sécuritaire! Et ne parlons pas de sa vision du social.. Personne ne sent donc le danger?? Que Loic n’envisage pas tout l’aspect du projet Sarko me donne froid dans le dos, à croire que Sarko a réussi brillamment ses exercices de style lors de son entretien avec Loic….

Répondre