Un nouveau bouquin sur Joomla

(spécial webdesigners)Juste pour info à ceux qui utilisent Joomla ou qui souhaitent se perfectionner un peu sur leur maniement du plus célèbre des CMS : un nouveau bouquin sur la création et le design de templates est disponible (en anglais).

Joomla design(spécial webdesigners)
Juste pour info à ceux qui utilisent Joomla ou qui souhaitent se perfectionner un peu sur leur maniement du plus célèbre des CMS : un nouveau bouquin sur la création et le design de templates est disponible (en anglais).


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Mon affirmation sur la célébrité de Joomla est en effet purement gratuite et n’engage que moi car je ne dispose d’aucun chiffre pour l’affirmer, mais je crois que c’est réellement le cas.

  2. Mais ça soulève pas les commentaires.

    Ce n’est pas tellement qu’il soit le meilleur ou non, l’important c’est ce que tu en fais.
    Je me suis dispersé un certain temps pour tester de multiples solutions, et finalement j’ai opté pour Spip et Typo3 principalement ,et reste attaché à NPDS, et son Dev qui habite Lyon (sont forts ces Lyonnais).
    Sinon je risquais de resté mauvais partout.
    Aujourd’hui j’ai été contacté par une société anglaise pour Ezpublish (me manque toujours quelque chose…)

  3. depuis quelques mois je me suis mise au developpement de mon site sous joomla, c’est un outils très simple et facile à installer, je le recommande!
    Dommage que le livre ne soit qu’en anglais 😉

Répondre