Une application iPhone pour mesurer la blancheur de vos dents !

Pas sûr qu’elle mette tout de suite les dentistes au chômage, mais iTeeth Color, développée par une agence spécialisée dans les applications mobiles, vous amusera peut-être quelques minutes. iTeeth Color est une application pour iOS (de préférence iPhone plutôt qu’iPad en raison de son utilisation avec le capteur-photo de l’appareil) qui permet de mesurer la

Pas sûr qu’elle mette tout de suite les dentistes au chômage, mais iTeeth Color, développée par une agence spécialisée dans les applications mobiles, vous amusera peut-être quelques minutes.

iTeeth Color est une application pour iOS (de préférence iPhone plutôt qu’iPad en raison de son utilisation avec le capteur-photo de l’appareil) qui permet de mesurer la blancheur de ses dents. Avec ce petit programme amusant il suffit de prendre une photo de ses dents (si vous avez un dentier c’est encore plus facile, il suffit de l’enlever), de sélectionner une partie assez grande et de cliquer sur le bouton qui affiche votre couleur, du blanc pur au jaune d’œuf.

Outre quelques conseils sur le blanchiment des dents, vous pouvez partager d’un clic vos résultats sur les réseaux sociaux et lancer un défi à vos potes sur qui a les plus blanches (ou les plus jaunes, selon votre état d’esprit). iTeeth Color est disponible sur l’App Store au prix de 0,79 €.

On pourrait imaginer le même type d’application pour déterminer votre niveau de bronzage au retour de vacances, ou mieux, pour savoir si vous êtes blanc, jaune ou noir.


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention Mesurer la blancheur de ses dents avec une application iPhone -- Topsy.com

  2. Je suis pourtant toujours partante pour tester toutes les choses inutiles qui traînent sur le net et l’i-store Apple…mais bon là, vraiment, comparer la blancheur de mes dents avec celle de mes amis, ça me tente autant que de me pendre, en fait.
    Alors par contre le jour où il y aura une application pour déterminer la grosseur de son cul et la comparer avec les animaux de Farmville, je dis oui!

    http://www.ceci-est-tout-sauf-un-blog.com

  3. Ouaiis!
    Tiens donc.
    Étant donné que la tendance est à l’auto-médication je propose une application d’analyse des selles (et pas de celles de cheval hein ?).

    Le plus difficile restera à éviter de laisser tomber l’ordiphone dans l’eau.
    Ce serait franchement la merde.

    Je me ris dessus 🙂
    Db

  4. Pingback: Veille Internet | The Roxane Company

  5. Pingback: De quoi avons-nous parlé la semaine du 21 février ? | Roxane

Répondre