Une application iPhone pour vous remettre d’équerre

Une application iPhone amusante qui pourrait bien vous réconcilier avec votre portrait, en lui (re)donnant une symétrie qui n’existe plus que dans vos photos d’enfant. Muggum (un nom palindrome évidemment) vous permet de prendre une photo de face, puis de marquer des repères afin d’afficher chaque moitié de vous  et vous permettre de voir ce

Une application iPhone amusante qui pourrait bien vous réconcilier avec votre portrait, en lui (re)donnant une symétrie qui n’existe plus que dans vos photos d’enfant.

Muggum (un nom palindrome évidemment) vous permet de prendre une photo de face, puis de marquer des repères afin d’afficher chaque moitié de vous  et vous permettre de voir ce à quoi ressemblerait votre visage s’il était parfaitement symétrique.

L’idée est aussi bonne que simple, et ça marche même sur les dictateurs.

Voir d’autres portraits sur le blog de l’application. Muggum est disponible sur l’App Store pour la modique somme de 0,79 euros.

(source)


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. J’ai vu aussi que l’on pouvait détacher le visage pour le remettre sur un autre ! par exemple prendre son visage ( sans les cheveux, juste sa face ) et hop faire une photo d’un ami qui aura votre visage à sa place mais pas la même coupe de cheveux…etc !! c’est toujours mimi ces trucs là.

  2. Pingback: Tweets that mention Une application iPhone pour vous remettre d'équerre -- Topsy.com

Répondre