Suivez-nous

Gaming

Une manette PS5 DualSense noire et des ventes avant la sortie de la console ?

Et si Sony préparait une petite surprise finale avec une manette PS5 DualSense noire au lancement de la console ? Des photos et un dépôt de marques semblent le confirmer !

Il y a

  

le

 
Manette PS5 DualSense Noire
© Presse-citron.net

Nous sommes désormais à moins d’un mois de la sortie de la PlayStation 5 ! Puis que oui, c’est bien le 19 novembre 2020 que les deux consoles (la PlayStation 5 et la PS5 Digital Edition) arriveront sur notre territoire. Et si Sony nous réservait une dernière surprise avant le grand lancement de sa nouvelle console next-gen ?

Il se pourrait qu’une manette noire soit bien au programme pour le 19 novembre prochain selon les derniers leaks d’Internet ! Entre les premières photos et le dépôt d’un brevet officiel à la Federal Communications Commission (FCC), l’agence du gouvernement des États-Unis, cela ne laisse plus trop de doutes !

La DualSense noire pour le lancement des PS5 ?

Manette PS5 DualSense Noire

© welltest789 / Twitter

Sur cette photo que nous devons à wellgamer789 (un utilisateur Twitter), et qui partage de nombreuses photos, nous pouvons voir une DualSense noire qui visiblement est en sortie d’usine en train de se faire mesurer de tous les côtés. L’hypothèse d’une manette avec un deuxième coloris semble trotter dans la tête de Sony. De son côté, Microsoft proposera non pas deux, mais trois couleurs différentes avec une manette spéciale bleue qui furent annoncées ces dernières semaines.

Bien entendu, comme tous les leaks sur le Net, la prudence est le maître mot. Mais cette fois, en plus des photos, notre twittos a également trouvé un brevet déposé par Sony au sujet d’une nouvelle manette. Ce document est disponible sur le site de la Federal Communications Commission (FCC), l’agence du gouvernement des États-Unis dont l’une des fonctions est de réguler les télécommunications.

Dans ce dépôt, si nous regardons plus attentivement, nous pouvons voir que Sony mentionne une DualSense noire dont le code produit est « CFI-ZCT1W ». Cette dernière dispose même d’une « notice » temporaire. Cet élément peut ainsi être un indice qui nous indique que la manette est destinée à être commercialisée. Autant dire qu’avec tout cela, les doutes sont assez faibles.

La manette PS5 et les accessoires à partir de mi-novembre en France ?

Accessoires PS5 360°

© Presse-citron.net

La caméra PlayStation, le casque, la télécommande multimédia, les stations de recharges ou bien encore la fameuse manette DualSense… Sony a prévu de quoi satisfaire tous les joueurs lors du lancement de la PS5 pour jouer dans les meilleures conditions ! Mais, vous allez même pouvoir peut-être profiter des accessoires et les découvrir avant d’avoir votre machine !

En effet, aux États-Unis, Sony a avancé la date de sortie des accessoires, dont la manette au 30 octobre 2020. Pour la France, de nombreux revendeurs commencent à indiquer que les accessoires de la console devraient être disponibles à partir du 12 novembre prochain !

En attendant, si vous n’avez pas encore eu le temps de précommander ces derniers (ni de les découvrir) n’hésitez pas à consulter notre guide juste ici.

Où acheter la manette DualSense PS5 et les accessoires pour la PlayStation 5 ?

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Bruno

    22 octobre 2020 at 13 h 41 min

    « Et si Sony préparé une petite surprise finale… »
    préparait serait mieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests