Une nouvelle version de Google Maps pour Windows Mobile

Je crois que je vais devoir bientôt créer une rubrique dédiée à Google Maps/Earth…Après la version Java (compatibles avec la plupart des mobiles dernière génération), l’info du jour concerne la publication d’une déclinaison de Google Maps dédiée aux smartphones, PDAphones et Pocket PC sous Windows Mobile.Il suffit de télécharger l’application directement ici et de l’installer

Je crois que je vais devoir bientôt créer une rubrique dédiée à Google Maps/Earth…
Après la version Java (compatibles avec la plupart des mobiles dernière génération), l’info du jour concerne la publication d’une déclinaison de Google Maps dédiée aux smartphones, PDAphones et Pocket PC sous Windows Mobile.
Il suffit de télécharger l’application directement ici et de l’installer sur son appareil (utilisation en Wifi grandement recommandée sinon gare à votre forfait GSM, les cartes se chargeant à la volée à partir des serveurs Google).

Google Maps pour Windows Mobile

L’application vous offre entre autres les fonctions suivantes :

  • Images satellite (rendu exceptionnel sur mon HTC S620) avec basculement en mode plan
  • Recherche d’adresse (ça fonctionne bien, j’ai testé)
  • Recherche de POI autour de la position
  • Fonction traffic (limité à quelques régions des USA pour le moment).

Pour plus d’infos et captures d’écran, rendez-vous sur GPS Passion.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Ben ça sert à ce à quoi Google Maps ou toute autre appli de cartographie peut servir, avec en bonus de superbes vues satellite. Je m’en suis servi récemment pour situer la résidence d’un membre de ma famille créchant en Angleterre et qui vient de déménager. J’étais pas chez moi et j’ai pu visualiser précisément là où il habite sur l’écran de mon smartphone.

  2. Pingback: Google synchronise l’historique de vos recherches avec votre mobile | Amandine Kuntzmann, webmarketer

Send this to a friend