Connect with us

Séries

Une star de Game of Thrones vers l’univers Star Wars ?

Pedro Pascal alias Oberyn pourrait bien débarquer dans le prochain projet de Star Wars…

Il y a

le

Pedro Pascal, l’étoile disparue de Game of Thrones

Oberyn Martell. Un acteur marquant de l’épopée Game of Thrones, mort trop tôt aux yeux des fans et surtout d’une façon particulièrement horrible. On ne rentrera pas dans les détails pour ceux qui ont vécu dans une grotte les 10 dernières années et n’ont pas vu ou lu Game of Thrones. Mais, dans la version adaptée par HBO, le personnage était incarné par l’acteur Pedro Pascal.

Or, selon le site MakingStarWars, son nom figurerait très haut dans un projet actuellement porté par Disney pour une série live sur l’univers de Star Wars. L’acteur serait prévu comme étant le personnage principal.

Un projet prévu pour fin 2019

LucasFilm et Disney n’ont pas encore confirmé l’information et ne devraient pas le faire avant un bon moment. Si l’idée de retrouver l’acteur est plutôt séduisante, tout dépendra du type de rôle.

La série prévue pour la fin de l’année 2019 devrait se dérouler après la bataille d’Endor, l’épisode VI et avant le Réveil de la Force, l’épisode VII. Côté technologie, ceux qui ont vu le Livre de la Jungle seront en terrain connu. Le projet encore très secret serait quasiment bouclé au niveau de l’écriture. Le tournage pourrait commencer au début de l’année prochaine. C’est Jon Favreau qui a été choisi pour diriger la série.

Si l’on m’avait dit à l’âge de onze ans que j’aurais l’opportunité de raconter des histoires dans l’univers de Star Wars, je ne l’aurais pas cru. J’ai hâte d’embarquer dans cette aventure excitante.

Il ne reste plus qu’a espérer pour Pedro Pascal que ce projet ne soit pas aussi mauvais que le spin-off dédié à Han Solo. Mais bon, il faut se souvenir que Disney craignait le pire avant même la sortie de celui-ci. Difficile donc d’imager que l’entreprise pourrait se faire avoir deux fois de suite…

> Lire aussi :  Game of Thrones "aurait pu atteindre les 13 saisons"

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests