Une Tribune pour Presse-citron

Parfois il est inutile de faire sa promo, d’autres s’en chargent très bien à votre place 😉 Voir l’article, extrait d’un dossier de 10 pages, "Les champions lyonnais du web".Merci à Tribune de Lyon, très joli et riche hebdomadaire lyonnais (mais dont la une du site n’est pas à jour au moment où j’écris ceci)

Tribune de Lyon

Parfois il est inutile de faire sa promo, d’autres s’en chargent très bien à votre place 😉

Voir l’article, extrait d’un dossier de 10 pages, "Les champions lyonnais du web".
Merci à Tribune de Lyon, très joli et riche hebdomadaire lyonnais (mais dont la une du site n’est pas à jour au moment où j’écris ceci)

Sinon, puisqu’on parle de buzz, petite piqûre de rappel au passage.


Nos dernières vidéos

36 commentaires

  1. Bravo, naturellement…
    Je vous lit régulièrement, tout cela est pour moi assez ludique, et je ne peux m’empêcher de vous demander : vous avez oublier de mettre un peu de second degré la-dedans ? vous prenez cet article vraiment très au sérieux ?
    Je trouve pour ma part cela bien surfait. Quel décalage avec le site de votre société ! ça me rassure… Allez, sincèrement, bonne continuation !

  2. > Sebus, entièrement d’accord, le site de ma boîte est une bouse, non actualisé depuis environ 5 ans si ma mémoire est bonne (les cordonniers les plus mal chaussés, tout ça…). Question de priorités. Ce blog Presse-citron est de loin ma source de contacts privilégiée et principale.
    Mais le site Bloobox va être refait d’ici quelques semaines.
    Cela dit, il m’apporte encore pas mal de contacts, alors je ne vais pas me tirer une balle dans le pied en le supprimant juste parce-qu’il est un peu has been et pas très 2.0 🙂

  3. > Spica : je sais pas sourire ni poser pour les photos, c’est une corvée à chaque fois, j’envie les gens qui ont le sourire naturel dès qu’ils voient un objectif (ce qui ne m’arrive quand même que très rarement hein 😉

  4. Woah ! "L’un des princes français du Web 2.0" ça c’est un titre ! Mes félicitations 🙂 En tout cas c’est une bonne chose de parler d’autres blogueurs car il n’y a pas que LLM sur la toile et puis ton blog est bien plus sympa à lire, et d’ailleurs ses lecteurs sont bien plus sympas aussi. Bref, C’est sympa ici !

  5. Maître Capello on

    Mais c’est fou ça… Je ne me rendais absolument pas compte que ce blog que je visite tous les matins (j’en consulte une petite dizaine, surtout des anglophones) était à ce point lu et célèbre..
    Bravo, c’est sympa d’avoir de l’audience. En tout cas, il est resté très personnel, sans esbrouffe et justement ne ressemble pas à un blog classé dans un Top 10.

  6. et dire que c’est après m’avoir interviewé que j’ai donné ton nom au journaliste de ce canard, quel con je suis… au moins cela me servira de leçon, je donne plus rien comme info aux journalistes 🙂

  7. > marcel : ah bon ? ils ont remis le classement provisoire ? Pas grave, j’ai été en tête pendant deux jours, ça suffit à mon bonheur 😉

    > polus : non, à ma connaissance La Fraise ne fait pas de Tees à manches longues, mes tees La Fraise attendent sagement les beaux jours

  8. t’es une vrai star, je t’ai vu aussi dans Lyon + à propos des blogs du coeur !!
    A la prochaine, salut !!!

  9. Une question qui n’a rien à voir avce le billet ! : combien y a t-il de sites Web en France ? C’est pour une recherche personnelle ! Merci d’avance

  10. Monsieur ne se fait pas chroniquer par le dernier tâcheron stagiaire du journal en plus… Fabrice Arfi, pas moins… On regrettera quand même le manque de profondeur de l’article, j’ai eu l’impression de lire le Progrès.

  11. C’est quoi ce T-shirt ?!
    Heu, sinon, félicitation !
    (tu l’as payé combien ton publireportage, héhéhé !)
    Yann

  12. Ouaih, Arfi fait partie des pas du tout mauvais de la presse lyonnaise. Il a pas mal navigué entre les titres locaux, et de l’avis d’une copine qui le connait bien, c’est "un gars bien".

Répondre