GT Sport : 12 nouveaux bolides disponibles cette semaine

Gran Turismo Sport va accueillir une douzaine de nouveaux bolides cette semaine, via une nouvelle mise à jour gratuite.

De nouveaux bolides pour Gran Turismo Sport !

Excellente nouvelle pour les férus de GT Sport sur PlayStation 4. En effet, après la récente mise à jour apportant de nouveaux véhicules, de nouveaux défis et le tracé de Monza, voilà qu’une nouvelle update est prévue pour cette semaine. C’est le créateur emblématique de la saga, Kazunori Yamauchi, qui a colporté la bonne nouvelle sur Twitter. Une mise à jour plutôt conséquente, puisque cette dernière va permettre d’intégrer 12 nouveaux bolides.

En effet, assez chiche côté contenu à sa sortie en octobre dernier, Gran Turismo Sport rattrape doucement son retard, à commencer par un mode solo GT League complet, intégré courant décembre, et récemment enrichi de quelques défis. Côté garage, le constat est similaire, avec régulièrement de nouveaux véhicules qui viennent se greffer dans les différentes concessions. Dès cette semaine, on pourra donc piloter une douzaine de nouveaux bolides encore mystérieux, mais dont certains restent assez identifiables malgré la carte du teasing jouée par Kaz.

> Lire aussi :  PS4 Pro : première baisse de prix officielle (au Japon) pour la console de Sony

En effet, l’image diffusée sur Twitter laisse deviner uniquement la silhouette des 12 véhicules à venir, mais on peut néanmoins remarquer la présence de la nouvelle Alpine A110, ainsi que du modèle d’antan. Une Lamborghini Aventador est également de a partie, tout comme ce qui semble s’apparenter à une Subaru WRC, une Audi R8 et même la monoplace Lotus 97T, celle de 1985 pilotée alors par un certain Ayrton Senna.

Cette nouvelle mise à jour dédiée à Gran Turismo Sport devrait donc arriver dans les prochains jours sur PS4. Evidemment, il sera intéressant de savoir si cette dernière apporte également de nouveaux défis au mode solo du jeu, et pourquoi pas de nouveaux tracés. Rappelons que cette mise à jour, comme toutes les précédentes, est entièrement gratuite. Et ça c’est beau !

(Via Twitter Kazunori Yamauchi)


2 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.