Voici à quoi ressemblerait un mix entre Game of Thrones et The Legend of Zelda

Une nouvelle série sur The Legend of Zelda n’est pas une si mauvaise idée.

Il y a quelques mois, des rumeurs évoquaient des discussions entre Netflix et Nintendo au sujet d’une série basée sur le titre The Legende of Zelda. Pour certains médias, Netflix tenait enfin son « Game of Thrones » (peut-être avec moins de morts et moins de scènes de nu).

Pour moi (j’ai passé des heures devant ce jeu sur la NES), c’était un rêve qui allait devenir réalité. Mais malheureusement, le CEO de Nintendo a plus ou moins démenti ces rumeurs. « Jusqu’à maintenant, je n’ai rien à partager avec vous au sujet de l’utilisation de nos propriétés intellectuelles pour des séries ou des films, mais je peux au moins confirmer que cet article en question n’est pas basés sur des informations correctes », pouvait-on lire dans un article du Times, citant Saturo Iwata.

Fort heureusement pour le grand sérievore que je suis, la sortie de la saison 5 de Game of Thrones n’est plus qu’à quelques jours. Cela devrait amplement combler cette petite peine.

> Lire aussi :  Vous pouvez désormais acheter un château de la série Game of Thrones

Mais qu’est-ce-que cela aurait donné si Game of Thrones et The Legend of Zelda avaient fusionné (bien que cela soit quasiment impossible) ? La chaîne YouTube Megasteakman a laissé parler son imagination et voici ce que cela a donné.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.