Connect with us

Actualités

Voici à quoi ressemblerait le Google Pixel 3 (sans encoche)

Des images présumées du Google Pixel 3 en ballade sur la toile.

Il y a

le

Si les fans d’Apple attendent avec impatience la keynote du 12 septembre, ceux d’Android attendent la présentation par Google de ses nouveaux smartphones Pixel. Pour le moment, la firme de Mountain View n’a pas encore communiqué la date de la présentation de ces nouveaux modèles. Cependant, de nombreuses fuitent sont déjà apparues sur la toile, révélant des détails (croustillants) sur le Pixel 3 et le Pixel 3 XL.

Le Pixel 3 XL a déjà fait l’objet de pas mal de fuites. Il y a quelques jours, nous partagions par exemple une vidéo de déballage présumée du nouveau smartphone XXL de Google, ce qui a révélé certains détails comme le design de l’écran, qui serait sans bordures et doté d’une encoche façon iPhone X.

En revanche, les informations sur le Pixel 3 sont plus rares. Mais comme le rapport notre confrère The Verge, des images présumées sont récemment apparues sur le forum Reddit, avant d’être republiées par 9to5Google. Celles-ci corroborent de précédentes rumeurs selon lesquelles, contrairement au Pixel 3 XL qui adopte la tendance des écrans borderless à encoche, le Pixel 3 aurait quant à lui un design plus classique qui rappelle le Pixel 2 XL présenté en 2017.
Le Pixel 3 aurait un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 2160×1080 avec un ratio de 2 :1. La batterie aurait une capacité de 2 915 mAh. Et l’une des nouveautés du Pixel 3 serait la présence de deux APN en façade, ce qui permettrait de prendre des photos grand-angle, ou bien de renforcer l’authentification avec la reconnaissance faciale.

> Lire aussi :  Google Maps vous aide à planifier les sorties entre amis

Mais bien entendu, pour le moment, toutes ces informations sont non-officielles et elles doivent de ce fait être considérées avec parcimonie. D’après certains sites, Google pourrait présenter le Pixel 3 et le Pixel 3 XL le 9 octobre.

Google Pixel 3 XL au meilleur prix

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests