Passer au contenu

Voici à quoi ressemblerait le Pixel Stand

En plus des smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL, Google pourrait aussi lancer un socle baptisé Pixel Stand. Et voici à quoi cela pourrait ressembler.

Après le Galaxy Note 9, les fans d’Android attendent désormais la sortie des nouveaux smartphones Pixel de Google. C’est normalement le 9 octobre que la firme de Mountain View officialisera le Pixel 3 et le Pixel 3 XL. Et s’il y a déjà eu pas mal de fuites concernant ces appareils, un autre produit que Google pourrait présenter commence à attirer l’attention des médias.

Il s’agit du Pixel Stand et précédemment, nous relayions des rumeurs selon lesquelles il s’agirait d’un socle de recharge sans fil qui permettrait d’utiliser les smartphones Pixel en une sorte d’enceinte connectée.

Aujourd’hui, on partage des images présumées de ce Pixel Stand. Celles-ci ont été partagées par le site 9to5Google. D’après notre confrère, ces images ont été extraites d’un fichier .apk de l’application Google (des images qui ne sont pour le moment pas encore visibles par les utilisateurs).

Sur la première image, le smartphone est utilisé pour faire défiler des images d’un album photo. Sur la seconde, le smartphone Pixel, posé sur le Pixel Stand, semble afficher des notifications. Dans tous les cas, le smartphone est posé en mode portrait. Et normalement, il ne devrait pas y avoir de prise USB Type-C puisqu’il s’agit a priori d’un socle de recharge sans fil.

Le Pixel 3 normalement disponible en France

Jusqu’à présent, les smartphones Pixel n’étaient pas officiellement commercialisés dans l’Hexagone. Mais cette année, cela pourrait changer. En effet, alors que Google prépare la présentation du Pixel 3 et du Pixel 3 XL, la firme a aussi envoyé des invitations à la presse française pour un événement qui se tiendra à Paris le 9 octobre (le même jour que la présentation à New York).

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Youtube
Youtube
Par : Google LLC
4.3 / 5
158,6 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *