drivy débarque enfin sur iPhone

Le service de location de voiture de particuliers à particuliers Voiturelib, présenté l’an dernier, vient de sortir son application iPhone.

Le service de location de voiture de particuliers à particuliers drivy, que j’avais présenté l’an dernier, vient de publier son application iPhone.

Cette application gratuite permet de trouver facilement des voitures à louer à proximité de l’endroit où vous vous trouvez grâce à la géolocalisation ou d’une adresse de votre choix. En quelques clics, il sera possible de rentrer en contact avec le propriétaire du véhicule (téléphone, email) et de réserver et payer si vous avez fait votre choix.

L’interface est simple et épurée, on retrouve les voitures à louer sous forme de marqueurs sur une carte. Il est possible de se localiser avec le GPS ou de rentrer une adresse dans la zone de recherche.

Les fiches des voitures contiennent toutes les informations utiles : comme le kilométrage, l’adresse ou les informations de contact, sans oublier les évaluations des utilisateurs.

La réservation est, elle aussi, assez simple car il suffit de choisir les dates en prenant compte des disponibilités du véhicule, choisir le kilométrage et payer. Tout se fait dans l’application.


Nos dernières vidéos