Votez pour la start-up française du mois d’Avril

C’est maintenant l’heure du vote pour les 4 start-ups présentées durant le mois d’Avril. Qui de Sharypic, DocNow, Potati ou Geokiwi va remporter la timballe ?

Si vous êtes un lecteur régulier de Presse-Citron, vous connaissez maintenant par coeur le rendez-vous qui vous est proposé tous les Jeudi à 11h. Une Start-Up française vous est présentée chaque semaine en s’intéressant à ses objectifs, à l’histoire de sa création, aux anecdotes, etc.

C’est aujourd’hui l’heure du vote.

Alors à vous de choisir parmi les 4 Start-Up suivantes laquelle doit être désignée Start-Up du Mois d’Avril sur Presse-Citron. Vous avez jusqu’à dimanche 13 Mai 12h pour utiliser le formulaire ci-dessous.

Sharypic

Sharypic est un service qui permet d’agréger les photographies de tous vos événements. [Lire l’article complet].

DocNow

DocNow est une application iPhone qui va analyser vos symptômes pour vous informer sur la maladie qui semble y correspondre et vous invite à consulter votre médecin. [Lire l’article complet].

Potati

Potati est un navigateur web pensé pour les enfants (de 3 à 12 ans). En effet, ce navigateur a été conçu pour proposer un environnement sécurisé et une ergonomie adaptée aux plus jeunes. [Lire l’article complet].

Geokiwi

Un service web qui se veut être un village social, rassemblant les discussions, les idées de sorties, les services, objets à vendre & hébergements autour de vous. [Lire l’article complet].

C’est maintenant à vous de choisir en votant pour la start-up qui a su gagner votre sympathie.


online survey


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. pacogeokiwi on

    Si geokiwi est élu, je vous prépare un petit cadeau ! Vous ne serez pas déçu. Paco, la mascotte.

  2. Honnêtement, j’aurais sans doute voté pour DocNow… Si seulement ce n’était pas une application disponible uniquement sur iPhone. C’est sans doute bête, mais je trouve ça affreusement dommage de se restreindre à un unique OS.

    Du coup, j’ai voté pour une autre start-up que je trouve sympathique, mais je ne dirai pas laquelle ;D

  3. Pingback: Votez pour la start-up française du mois d’Avril | Communication web professionnelle | Scoop.it

Répondre