Vous allez voter pour qui, vous ?

Pour Sarkolène ou Ségozy ? Non, en fait, ne me dites pas, j’ai pas envie que ce billet devienne un trollodrome 🙂 Via Franck de Calédosphère (très très joli blog)

Pour Sarkolène ou Ségozy ?

Sarko S�go

Non, en fait, ne me dites pas, j’ai pas envie que ce billet devienne un trollodrome 🙂

Via Franck de Calédosphère (très très joli blog)


Nos dernières vidéos

20 commentaires

  1. > UFO : bonne remarque 🙂
    (en même temps s’il fallait faire un morphing avec tous les candidats, je te dis pas le monstre, imagine Bayrou et Arlette 😉

  2. Pas besoin de morphing pour que ces élections me donne la gerbe !
    On ne peux même plus compter sur les verts, qui se tirent dans les pattes.

    Je crains que cette année, je ne voterais pas pour un candidat, mais plutôt contre un l’un d’entre eux :/

    Attendons le second tour pour savoir lequel des 2 finalistes (je ne crois pas au duel Ségo/Sarko) sera le moins pire !

  3. Les "médias traditionnels" semblent aveugles à tout ce qui n’est pas dans le duo ségo/sarko.
    Dans le monde moderne de la blogosphère, ne faisons pas la même erreur !

  4. En réponse à Romain : Se tirer dans les pattes pour les verts, oui, mais c’est aussi le seul parti qui débat, vote en interne et dans lequel il faut la majorité des 2/3 pour prendre une décision… c’est compliqué la démocratie, pas très médiatique (difficile de caser l’info dans un reportage de 30 secondes) et autres choses qu’un pseudo débat à 3 ou une élection d’un candidat unique. Qui parle d’écologie depuis 20 ans, pense nouvelles technologies (de l’énergie au TIC) et fait de l’environnement la base de toute réflexion politique ?
    Vous l’aurez compris, toujours plein d’espoir et cohérent entre mes aspirations et mes craintes je vote VERT !!! Et pour le 2e tour, attendons…

  5. avant, je ne me posais pas de question pour qui voter car toute ma famille votait communiste alors j’ai fais pareil mais maintenant meme le PCF n’est plus representatif de mes espoirs tant la gauche tant a se diviser.
    je vais donc voter jose bove car lui il n’est pas encore ronger par la vermine du politicisme.

  6. pegmarzo , comme toi j’ai toujours voté PCF comme ma famille. Les idées défendue par le PCF sont les plus humanistes. Le seul problème c’est que ce parti est rongé par des personnes qui sont là pour changer leur vie personnelle avant de vouloir chager la vie du peuple. Le résultat, c’est un parti coupé du monde du travail. Mais voter Bové est une impasse. Il s’agit d’une manoeuvre pour diviser un peu plus les voix de gauche et laisser le champ libre à la droite. Attention de ne pas refaire le coup de 2002 et d’avoir à voter Sarkozy au second tour. Cela serai très lourd de conséquence, car Sarko va nous faire très mal.

Répondre