Suivez-nous

Lifestyle

Vous pouvez désormais dormir dans la maison du Prince de Bel-Air

Will Smith propose désormais de dormir dans la célèbre maison du Prince de Bel Air, comme on le découvre via une annonce mise sur Airbnb.

Il y a

  

le

 
Vers un spin-off du prince de Bel-Air ?
© Prince de Bel-Air

C’est ce que l’on appelle savoir fêter un anniversaire. Airbnb a décidé de marquer le coup avec Will Smith a l’occasion des 30 ans de la fameuse série « Le Prince de Bel-Air ». L’occasion de jouer sur la carte de la nostalgie mais aussi de s’offrir un petit coup de projecteurs alors que le reboot du programme est bel et bien confirmé, comme on a pu l’apprendre il y a quelques semaines.

Le Prince de Bel-Air en mode fan-service

C’est une habitude chez Airbnb qui a déjà permis à ses clients de dormir au Louvre, dans le château de Downtown Abbey ou encore sur la Grande Muraille de Chine. Cette fois, c’est donc la célèbre maison utilisée pour le tournage de la série le Prince de Bel-Air qui est mise à contribution. La location n’est pas si chère que ça puisqu’il faut simplement débourser 30 dollars la nuit (environ 25 euros).

Signe que c’est un sujet qui compte dans l’actualité, c’est Will Smith lui-même qui s’est chargé de faire la promotion de cette opération sur les réseaux sociaux. Les locataires pourront accéder à l’intégralité de la maison, mais pas la cuisine. A la place, les plats seront livrés directement.

Mauvaise nouvelle toutefois, cette opportunité qui risque de faire des heureux chez les fans est réservée aux habitants de Los Angeles. Une décision prise afin de limiter la propagation du coronavirus. L’argent récolté sera par ailleurs utilisé pour venir en aide à une association qui aide des jeunes. Les photos de la maison, disponibles sur la page officielle de l’annonce, révèlent une maison quelque peu éloignée de nos souvenirs de la série originale, reconnaissons-le… Seuls cinq fans pourront en profiter pour les nuits du 2, 5, 8, 11 et 14 octobre. Si vous habitez à Los Angeles, les réservations s’ouvriront le 29 septembre.

 

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests