Webdeux.connect 2010, on se voit là-bas ?

En juste trois éditions, le webdeux.connect du camarade Jean-François Ruiz (et de ses partenaires) s’est déjà imposé comme l’un des rendez-vous annuels incontournables du web français et francophone. La quatrième édition est déjà dans les tuyaux et se tiendra les 22 et 23 octobre 2010 à L’Usine, à La Plaine Saint-Denis. Au programme, deux journées

En juste trois éditions, le webdeux.connect du camarade Jean-François Ruiz (et de ses partenaires) s’est déjà imposé comme l’un des rendez-vous annuels incontournables du web français et francophone.

La quatrième édition est déjà dans les tuyaux et se tiendra les 22 et 23 octobre 2010 à L’Usine, à La Plaine Saint-Denis. Au programme, deux journées de conférences, workshops et tables rondes sur l’état du web et des médias sociaux. Une très bonne occasion également pour rencontrer des gens et bavarder autour d’un café ou d’un buffet, et pourquoi pas nouer quelques contacts en vue de faire un peu de business (as usual).

J’étais présent pour l’édition 2008 et j’avais particulièrement apprécié l’ambiance conviviale de l’évènement, organisé par des gens comme vous et moi, qui ne se prennent pas la tête. Du coup je serai là aussi pour cette édition 2010, au moins un des deux jours (probablement vendredi 22).

Au moment où j’écris ces lignes le programme n’est pas encore complètement arrêté ni publié, mais vous pouvez avoir une idée des thèmes et des premiers orateurs invités en vous rendant ici : http://www.webdeux.info/connect/en-savoir-plus#Programme. Si vous n’êtes pas encore inscrit et au cas où une envie soudaine vous prendrait de passer un moment avec 400 personnes qui font le web français (et de m’offrir un café gratuit), il est encore temps de le faire ici, mais ne traînez pas trop car on me dit dans l’oreillette qu’il ne reste plus beaucoup de places au tarif Early adopter (les moins chères).


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. J’attendais d’être sûr d’être inscrit, de prévoir une ligne budgétaire conséquente et confortable pour un café ou plusieurs ou même autre chose si la discussion était plus longue, c’est chose faite, au plaisir de se croiser à l’Usine.
    Yvon rousset

  2. Un très bel évènement, dommage que les prix s’envolent. On perd le côté réunion de blogueurs pour un évènement plus élitiste… C’est fort dommage.

Send this to a friend