X-Men Apocalypse se paye un nouveau trailer !

X-Men Apocalypse sera diffusé en France le 18 mai. En attendant, voici une nouvelle bande annonce qui ne devrait pas vous laisser indifférent.

Les X-Men vont bientôt revenir dans un nouveau film qui s’annonce encore plus explosif que le précédent. Et pour cause car les mutants vont devoir affronter une créature extrêmement puissante, une créature bien décidée à devenir le dieu du nouveau monde : Apocalypse.

Ce dernier occupe une place un peu particulière et il est ainsi considéré par beaucoup comme le père de tous les mutants. Il trouve effectivement ses origines dans l’Egypte Antique et il est presque immortel.

Cette fois, les X-Men vont affronter Apocalypse

Pour ne rien arranger, il fait de Magnéto, Psylocke, Tornade et Archangel ses quatre cavaliers de l’apocalypse. En face, le professeur Xavier monte alors une équipe pour tenter de sauver le monde et l’espèce humaine.

X-Men Apocalypse est réalisé par Bryan Singer. Rien de surprenant à cela puisqu’il connaît très bien la franchise. Il a notamment réalisé X-Men, X-Men 2 et X-Men Days of Future Past. En dehors de ça, il a aussi travaillé sur Usual Suspects et sur Walkyrie.

Charles Xavier sera toujours incarné par l’excellent James McAvoy, que nous avons notamment pu découvrir dans Le Dernier Roi d’Ecosse, Reviens-moi et Shameless. Magneto, lui, sera campé par l’incontournable Michael Fassbender et donc par l’homme qui incarnait David dans Prometheus et Stelios dans 300.

Apocalypse sera joué par Oscar Isaac. Et oui, c’est bien lui qui incarne Poe Dameron dans la nouvelle trilogie de Star Wars. Il avait aussi joué Nathan dans Ex Machina et il faut avouer que ce rôle lui allait comme un gant. C’était même une de ses meilleures prestations si vous voulez mon avis.

Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Rose Byrne, Olivia Munn, Evan Peters, Kodi Smit-McPhee, Sophie Turner, Tue Sheridan et Alexandra Shipp sont aussi présents au casting, dans les rôles de Mystique, Le Fauve, Moira, Psylocke, Vif-Argent, Diablo, Jean Grey, Cyclope et Tornade.

Josh Helman nous gratifiera aussi de sa présence, dans le rôle de William Stryker.

Le film est attendu en France pour le 18 mai prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre