Xbox One X : Forza Motorsport 7, Tomb Raider et Quantum Break en vidéos 4K

Découvrez des vidéos comparatives de Forza Motorsport 7, Quantum Break ou encore Rise of the Tomb Raider, sur la future Xbox One X de Microsoft.

Le plein de vidéos de gameplay sur Xbox One X

Désormais disponible en précommande en France, la toute nouvelle Xbox One X de Microsoft sera officiellement lancée le 7 novembre prochain en boutiques. « La console la plus puissante du monde » prendra évidemment en charge tous les jeux déjà disponibles, et utilisera son surplus de puissance pour proposer un rendu optimisé. Affichage 4K, cadence plus élevée, chargement réduit… chaque développeur pourra utiliser la console à sa guise.

Microsoft Xbox One X

A son lancement, la Xbox One X prendra évidemment en charge de nombreux jeux déjà disponibles, mais les joueurs pourront notamment profiter de Forza Motorsport 7, qui arrive en boutiques début octobre. Si le jeu est parfaitement jouable sur Xbox One et Xbox One S, il profitera de toute la puissance du modèle X pour proposer un affichage encore plus fin, de nouveaux effets météo… Découvrez-ci dessous un comparatif de Forza Motorsport 7 sur Xbox One S et sur Xbox One X.

Si Forza Motorsport 7 sera incontestablement le faire-valoir de la Xbox One X à sa sortie, la console n’en oublie pas pour autant les titres déjà disponibles, à commencer par Quantum Break. Le jeu signé Remedy disposera d’un patch spécifique, lui permettant d’être parfaitement pris en charge par la machine. Là encore, le joueur pourra alors profiter d’un tout nouvel affichage 4K et de diverses améliorations visuelles. La preuve ci-dessous.

Le très réussi Rise of the Tomb Raider sera lui aussi de la fête sur Xbox One X. Le jeu signé Crystal Dynamics est disponible depuis de longs mois sur Xbox One, PC et PS4, et a déjà profité d’un patch spécifique sur PS4 Pro. Toutefois, Microsoft promet que la version ultime du jeu sera disponible uniquement sur Xbox One X, avec des graphismes plus poussés que jamais.

De nombreux autres titres seront optimisés pour la Xbox One X, notamment Halo Wars 2, Gears of War 4, Assassin’s Creed Origins, Call of Duty WWII, Dragon Ball FighterZ, F1 2017, Project Cars 2, Far Cry 5, Metro Exodus… De notre côté, même si on émet quelques doutes sur la stratégie de Microsoft et le manque d’exclusivités marquantes pour faire la démonstration de la puissance de la Xbox One X, on a évidemment hâte de mettre la main sur la future console de Microsoft.

(Via DigitalFoundry)


Nos dernières vidéos