Instagram : une fonctionnalité qui vous permet de gérer plusieurs comptes

Et si Instagram vous permettait de gérer plusieurs comptes sur son application ?

Contrairement, à Twitter et Google Plus, Facebook et Instagram vous obligent à vous déconnecter puis à vous reconnecter lorsque vous souhaitez passer d’un compte à un autre.

Cependant, une fonctionnalité qui est en train d’être testée (ou déployée ?) par le second réseau social de Facebook permet déjà à certains utilisateurs de changer de compte en quelques clics, sans se déconnecter.

L’information n’a pas encore été confirmée, bien entendu. Mais de nombreux utilisateurs d’Instagram ont déjà partagé des captures d’écran montrant l’existence de cette nouvelle fonctionnalité sur les réseaux sociaux.

 


Et d’après le site Android Police, cette fonctionnalité est déjà disponible sur la version 7.12.0 de l’application Android d’Instagram. Par ailleurs, si vous avez confiance, vous pouvez dès maintenant télécharger une .apk de cette version de de l’appli mobile du réseau social. Sinon, toujours d’après ce site, il est également possible d’avoir cette fonctionnalité en s’inscrivant sur le programme pour beta testeurs d’Instagram. En tout cas, il y a fort à parier que cette fonctionnalité va plaire à pas mal d’utilisateurs.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
yandex-logo
Le moteur de recherche Yandex va notifier les webmasters qui ne respecteront pas les règles

A l'instar de Google qui prévient depuis fin 2013 qu'une pénalité manuelle est appliquée sur un site qui enfreint ses...

Fermer