Ça y est, après des annĂ©es d’efforts pour essayer de dĂ©montrer qu’il n’y avait pas que les garçons qui s’intĂ©ressaient aux tendances du web et aux machins de geek, je viens de tout ruiner et de me fâcher avec les 30% de filles qui lisent ce blog. Heureusement que c’est pour rire hein, mesdemoiselles et mesdames,

Ça y est, après des annĂ©es d’efforts pour essayer de dĂ©montrer qu’il n’y avait pas que les garçons qui s’intĂ©ressaient aux tendances du web et aux machins de geek, je viens de tout ruiner et de me fâcher avec les 30% de filles qui lisent ce blog.

femmevshomme1 Lhomme est plus intelligent que la femme, voici la preuve

Heureusement que c’est pour rire hein, mesdemoiselles et mesdames, mais vous l’aviez compris. Cette affirmation complètement pĂ©remptoire et gratuite est le rĂ©sultat d’un site Ă  la con comme on les aime ici, FemmevsHomme.com, qui a eu l’idĂ©e de jouer un peu avec la guerre des sexes et aussi avec nos nerfs (et notre fiertĂ©) en proposant un quiz par jour qui permet de dĂ©terminer qui de l’homme ou de la femme est le plus intelligent. Pour chaque quiz, une sĂ©rie de dix questions est proposĂ© auxquelles il faudra rĂ©pondre en moins de 15 secondes par question.

Chaque partie est comptabilisée et influence le score total. Plusieurs points bonus vous seront attribués en fonction de vos bonnes réponses et de votre rapidité.
Rien de mĂ©chant ni de très sĂ©rieux donc, mais une rĂ©alisation assez bien foutue et un arsenal prĂŞt-Ă -buzzer qui montre que l’auteur a pensĂ© Ă  peu près Ă  tout.

Non, je ne vous dirai pas mon score, les filles.